Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Karine MOUSSEAU organise-t-elle une cabale contre Guillaume de Reynal?


Rédigé le Jeudi 31 Mars 2016 à 12:45 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

On pensait que cet amour impossible entre KM et GD avait pris fin. Loin de se calmer un poste confirme que la hache de guerre n'est pas enterrée. Lisez vous verrez vous même. le machin est show cho chaud!
Selon MAKAC LA KM doit être bien occupée en ce moment pour se préoccuper de son petit Béké sargasseux, Les invitations, les voyages, et sans doute l'oreille attentive de BH qui avait refusé de les écouter durant la dernière campagne doivent bien occuper son temps. Lui GD doit bien regretter son retrait annoncé par lui même de la vie politique, des raisons économiques l'obligeant à faire profil bas.

A moins qu' il s'agisse là des première escarmouches pour la bataille Franciscaine. Ces deux là sont curieux, improbables imprévisibles mais si adorables à observer.
Nous rêvons de demander à Francis CAROLE ce qu'il pense de tout cela!


Voici le post de GD. Ou il en dit trop ou il n'en dit pas assez pour nous expliquer. Nous attendons la suite.

Petite journée détente entre élus de bonnes familles
Petite journée détente entre élus de bonnes familles
Bonjour à tous,
je m'adresse à vous en quelques lignes parce que je vous ai toujours respecté et vous aussi vous m'avez toujours accordé un respect Fraternel. Comme vous l'avez constaté et compris , une dénonciation calomnieuse, et non fondée, de la part de KM me fait tenir des propos dont je viens d'avoir connaissance.

Je tiens à vous rappeler que j'ai toujours été un homme de droite, mes convictions ont été toujours celles d'un gaulliste, aujourd'hui par cet acte, on jette l'opprobre sur ce pour quoi je me suis toujours battu, l'émergence de la Droite martiniquaise, le développement du Parti "Les Républicains" et la mise en lumière des idées de notre parti "Les Républicains". Je peux admettre que l'on ne soit pas en accord avec mes rebonds sur des questions bien précises mais qu'aujourd'hui on me jette en pâtures et qu'on ose douter de ma droiture en ma position d'homme, de militant de droite je ne le cautionne pas mais PAS DU TOUT.

J'ai la conviction qu'on peut ne pas partager les idées des uns et des autres sur une question bien précise mais on ne peut décider arbitrairement d'accuser un homme qui n'a JAMAIS caché sa couleur politique et surtout qui partage avec les militants "Les Républicains" son FRANC PARLER. Je reste en phase avec mes convictions, lucide dans toute cette cabale menée contre moi. J'espère que tôt ou tard (+ tôt que tard) vous verrez que mon engagement à Droite est un engagement de la première heure, sérieux et constant.
"Si tu diffères de moi mon frère, loin de me léser tu m'enrichis" ST-Exupéry
Guillaume de Reynal



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM