Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Le portail du vivre et entreprendre autrement en MARTINIQUE.
   
   






Karine Mousseau: Je suis candidate au François, et je suis déterminée.

Apres dieu a t-elle rajouté !


Rédigé le Mardi 11 Septembre 2018 à 00:56 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Nous savions que Karine Mousseau avait une ambition, celle de concourir pour devenir maire du François. Hé bien elle nous a annoncé qu'elle est officiellement décidée à devenir candidate. en 2020. Plus déterminé que jamais, elle nous annonce qu' à partir de cette année, elle prendra un mi-temps ,histoire d'être sur le terrain et de rencontrer la population.


La bataille pour la conquête de la mairie du François est ouverte sur fond de résultat touristique. et de grands enjeux à relever pour les responsables de la ville.

Photo Serge Boissard
Photo Serge Boissard
Karine Mousseau n'a pas l'intention de ne pas parler de son bilan au tourisme. Ce bilan est bon et elle sait pouvoir s'appuyer sur ces chiffres. Il sera encore temps d'imaginer son programme électoral. Mais c'est le premier véritable coup de feu d'une bataille qui sera rude. Les adversaires sont coriaces et le François est une ville spéciale avec des codes que seuls les Franciscains peuvent comprendre. Nous reviendrons sur le programme, écoutez pour l'heure sa déclaration de candidature .

En 2017 la fréquentation des croisiéristes a augmenté de 44.5 % comparativement à 2016 ; atteignant ainsi 405 553 passagers pour 280 631 visiteurs de croisière en 2016. La fréquentation de croisiéristes de 2017, se classe au 8ème rang des fréquentations des 33 dernières années à un niveau voisin de celui de 1996 (488 425).

Mais pour écouter Karine Mousseau parler de sa candidature cliquez sur le bouton de démarrage .
12092018_karine_mouseau.mp3 12092018 karine Mouseau.MP3  (4.12 Mo)




Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / Caca pipi oui caca pipi !

Ce matin, je reviens sur un éditorial que nous avons déjà réalisé, qui vous avait interpellé, mais avec d'autres mots moins crus, nous avions dit la même chose !


Editorial du Jour /  Caca pipi oui caca pipi !
Cette fois les mots seront plus forts, car moins on est entendu, plus il faut crier fort. Crier fort ce n’est pas forcément gueuler, c’est parfois dire les choses avec insistance et pourquoi pas en riant sérieusement.
19082018_editorial_caca_pipi.mp3 19082018 Editorial Caca pipi.MP3  (3.17 Mo)


Victor HAUTEVILLE
19/09/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM