Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La justice est passée ; Les consorts CONCONNE obtiennent un non lieu


Rédigé le Lundi 22 Août 2016 à 13:39 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Charles CONCONNE gérant des vedettes MADININA, Catherine CONCONNE et son compagnon Eric MONGERANT ont été mis en examen pour détournement de fonds publics, abus de confiance envers le Conseil Général, mise en danger de la vie d'autrui, banqueroute, abus de biens sociaux.


A partir de cette mise en examen une campagne a été menée par des médias officiels et blog ainsi que par des hommes politiques ciblant principalement l’ex Première Vice Présidente de l’ex Conseil Régional.
Cette mise en examen avait conduit la Première Vice Présidente, à remettre à Serge LETCHIMY, une lettre de démission, que ce dernier avait refusé. Il lui avait tout de même enlevé toutes ses délégations, en lui enlevant toutes signatures.

Aujourd’hui, et au terme de différentes auditions, et d’enquêtes, la justice a prononcé un non lieu. Ni abus de confiance, ni mise en danger de la vie d'autrui, ni banqueroute, ni abus de biens sociaux. CONCONNE et consort sont blanchis.

Néanmoins comme dans toutes ces affaires, l’opinion publique a été déboussolée par le retentissement d'une telle information et l’exploitation qui en a été faite.
La morale de l’histoire, c’est qu’il faut faire confiance à la justice. C’est la preuve qu’il n’est pas besoin d’envahir le palais de justice et de faire des manifestations dans les rues de Fort de France, pour influencer les juges lorsque l’on sait que l’on est dans son bon droit.

Cette décision rendue le 16 août par le parquet de Fort-de-France et a été relayée par l’ensemble de la presse à partir du 22 août.



POLITIQUE


1.Posté par Marcel ti coco le 22/08/2016 16:30
Jugement Donnant donnant !!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualité Martinique | INTERNATIONAL | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS












Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM