Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

La néo droite va-t'elle-prendre le pouvoir pour faire gagner une droite nouvelle?


Rédigé le Lundi 26 Mai 2014 à 23:03 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

GUILLAUME DEREYNAL demande aux jeunes de la droite de cesser de jouer dans leur caca et leur demande d’arrêter de se branler, cela ne plait pas à tout le monde et pourtant il a raison. Cette droite nouvelle est patriote, séductrice, ambitieuse, la Martinique attend de connaitre le contenu de leurs idées. Pour l’heure et c’est normal ils en sont à la recherche de leur leader. Peut-il être un ancien ? Rien de moins certain. Sans doute maintenant l’heure d’un relais générationnel



Grégory Gévar remet le président de L’UMP à sa place.

Mr Lagrandcourt, je n'ai pas disparu...j' ai été malade pendant deux semaines et à mon retour, j'ai appris par la responsable de la circo de Fort-de-France,Dina, que j'avais été remplacé. N'ayant plus reçu aucun appel de votre part jusqu'à ce jour, j'ai donc apporté mes compétences aux candidats de la Droite et du Centre qui ont fait la demande.

Vos commentaires prouvent bien que vous êtes un pro de la manipulation et du mensonge. Dieu merci, les foyalais savent reconnaitre les charlatans et les vendeurs de rêves, c'est pour cela que vous n'avez réalisé que 3% des suffrages exprimés.

Après avoir attaqué plusieurs membres de votre parti, vous essayez de jouer la victime pour masquer votre échec à la tête de l'UMP Martinique.
N'essayez point de récupérer le travail réalisé de 2010 à Decembre 2012 par Marc Sefil, Fred Tirault, Dina, les Jeunes Populaires de Martinique et l'ensemble du bureau de l'époque...

Vous êtes président depuis janvier 2013...Quel est votre bilan?


Il est où le site de l'UMP Martinique tant promis?

Ils sont où les 1300 adhérents (il n'y a mm pas 30% à jour de cotisations)?

Il est où le siège du parti? Alors il est où le JOB??

Au lieu d'essayer de salir le travail de ceux qui ont fait ce que vous n'avez pas su faire (rassembler notre famille et être élu), vous devriez présenter votre bilan aux militants après votre échec personnel. Et là, on verra si le JOB a été fait! Ce n'est pas bien de kidnapper la parole des militants!...

Les militants veulent des images et des preuves de votre action pour l'UMP et pour la Martinique, et non de belles paroles. Un nouveau militant et nouvel élu UMP comme Guillaume de Reynal a largement plus apporté en une campagne des municipales que vous en un an de présidence à la tête de la fédé locale...

Dc ne venez pas nous donner de marinades, le Vendredi Saint est derrière nous. Cessez de faire comme une petite fille à attaquer les membres de l'Ump Martinique sur Facebook pack vous n'avez pas les couilles de les contacter et de faire face à eux. Quand vous aurez retrouvé vos couilles...si elles sont assez grosses pour faire face aux militants dessus, nous pourrons discuter.

Pour le moment vous n'êtes pas crédibles. Dans une ITW donnée à Gabriel Gallion, vous avez déclaré :" Que les HAS BEEN restent chez eux". À cette époque nous ne pensions pas que vous parliez de votre propre personne!

Alors Mr Lagrandcourt, donnez les images et les preuves de votre action pour le rassemblement de toutes les forces de Droite et du Centre ou votre démission..

Vous êtes déjà assez lâche avec les autres, ne soyez pas lâche avec vous-même.

Soyez responsable et regardez la réalité en face. Après si pour le fait de vous avoir dit la vérité, je dois être exclu de l'UMP Martinique, j'attends votre convocation devant le comité départemental.

Je porte juste à votre connaissance qu'à partir du 29 Juin 2014, je serai hors de la Martinique pour 1 mois.

Mr le Président, comme j'aime à le répéter aux membres de notre famille politique: " Nul n'est indispensable.

Seul l’Homme qui se met au service de la population et de ses convictions, devient indispensable".

Je vous invite à répéter cette phrase en vous regardant dans un miroir chaque matin.

Salutations militantes Cher Président




1.Posté par Guillaume de Reynal le 27/05/2014 12:31
Nous avons lavé notre linge sale en famille, notre famille c'est la Martinique, une Martinique dont aucun de ses enfants ne peut être exclu.

Il est donc maintenant temps que nous commencions à réfléchir sur les idées qui animent notre mouvement.

Il est souhaitable de se réunir autour des idées à travers un cercle de réflexion.

- Peut il exister une autonomie de droite ?
- La Martinique peut elle continuer quel que soit son cadre administratif avec 60 000 exclus ?
- Comme nous ne serons plus département, serons nous autonome ou fédéral ?
- Le tourisme est il véritablement notre seul salut ?

Les thèmes ne sont pas clos

BATTONS NOUS AUTOUR D’IDÉE.

2.Posté par La plume Robert le 27/05/2014 19:24
La Martinique retrouve les tenants de la France de Vichy avec une parole béké qui se dresse et qui donne des leçons au Maire du Saint-Esprit et au président de l'UMP pour faire avancer ce mouvement de droite.La montée de Marine Lepen encourage des racistes qui ne se camouflent pas.Sans surprise parole vient du François et rhizome. Vers Saint-Anne un élu du conseil municipal est originaire de l'idéologie Lepeniste. Au Diamant ,au Trois-ilets,aux Anses d'Arlets la peste brune progresse aussi
sous nos yeux...et les Martiniquais se taisent .

3.Posté par Guillaume de Reynal le 27/05/2014 20:12 (depuis mobile)
Si vos seuls arguments sont que je suis béké, alors la plume robert, je vous laisse à vos fantasmes. Oui je suis béké, oui je suis Franciscain, oui je suis Martiniquais.

4.Posté par Makandal le 10/06/2014 08:00
Monsieur De Reynal les békés ont installé en Martinique l'apartheid économique et social. Le groupe GBH et Despointes ti-soda ( le partisan de la race pure) contrôlent une bonne partie de l'économie de Martinique et sur le plan social vous vivez en dehors des autres Martiniquais. Pouvez -vous décemment faire de la politique dans ce pays ? Posez-vous cette question !
Par contre le débat que vous souhaitez est certainement une excellente chose, mais ils faut aussi prendre position sur la question de l'indépendance. Mais vous portez quand même les stigmates de l'esclavage. C'est l'Histoire.

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM