Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

La vague Mauriste ANTISTE va-t-elle provoquer, dans le camp Tavernier des démissions, dans le monde de la yole.


Rédigé le Mercredi 2 Avril 2014 à 11:26 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Vous le savez «si tout mangé bon pou mangé, tout pawol pas bon pou di » Et en période électorale tout ce dit ! On va jusqu’à vous rappeler la couleur de votre chocolat de première communion.

C’est ce qui semble s’être passé dans le cas du cinquième colistier de la liste de Samuel Tavernier : Henry PAQUET

En effet d’après une information indiscrète de MAKAC LA nous avons appris que ce mardi 1 avril le président de l’association l’arme fatale, sponsorisée par les établissements ROSETTE aurait démissionné.


La vague Mauriste ANTISTE va-t-elle provoquer, dans le camp Tavernier des  démissions, dans le monde de la yole.



C’est par ce message totalement incompréhensible où sont mélangés coco et zabrico qu’il annonce cette décision de ne plus présider l’association au motif de on va dire, de pour n’avoir pas à dire, pour qu’on ne dise pas. Et que « pou yo pa mété mwen dewo »

Son positionnement semble plus dessiner un personnage ressemblant à un makac bleu dans une yole neuve ou une conséquence de « twop pawol initil »


Rappelez-vous dans la grande époque des victoires de la yole rosette, c’est ce même Henry PAQUET qui avait avec la bénédiction d’Alex ROSETTE introduit la notion de support psychologique.

HP a même l’air de remettre en cause la capacité d’influence d’Alex ROSETTE dans l’association alors que tous les franciscains savent que sans la première volonté d’Alex ROSETTE il n’y a ni arme fatale ni yole Ets ROSETTE.

Sans rentrer davantage dans l’intimité de cette famille franciscaine de la yole, on peut dire sans se tromper que Henry PAQUET est par son orgueil ou par honneur une des victimes collatérale de la défaite de Sam Tavernier.

Il faut aussi dire qu’ Henry PAQUET c’est aussi un spécialiste de la démission. Les méchantes langues disent même qu’il a toujours un formulaire vierge toujours prêt à être expédié aux conseils d’administrations auxquels il appartient.

Sa démission de l’association du Transit Franciscain qu’il avait lui-même créé après un passage au club franciscain, sa démission du conseil municipal de Maurice ANTISTE suite à un différent entre la municipalité et sa femme, sa démission de la Fédération des Yoles rondes seulement quelques mois après son élection et enfin démission de l’association la YOLE l’ARME FATALE montre que soit HP a des difficultés relationnelles avec ceux avec qui il collabore, ou soit il obéit à sa volonté de toujours être en accord avec ses idées c’est à dire avec seulement lui-même tout seul .

Le nouveau pari ouvert au François depuis ces derniers jours alors que la nouvelle se répand, est de savoir dans combien de temps il remettra à SAM son formulaire de démission du groupe Tavernier.

Le 1 avril c’est jour de débriefing dans les camps ANTISTES et le camp TAVERNIER.

Gageons qu’il franchisse la bouée et qu’il arrive à expliquer en sa qualité de directeur de campagne de Tavernier ce qui n’a pas fonctionné au moment même où les chiffres montrent que Maurice ANTISTE E pouvait être déboulonné.

En ce qui concerne MAKAC LA nous aurions préféré que cette démission corresponde à une nouvelle stratégie d’Alex ROSETTE pour réorganiser cette YOLE qui malgré des résultats acceptables durant l’année est incapable de transformer ces efforts en victoire au TOUR DE LA MARTINIQUE DES YOLES RONDES, depuis trop longtemps.

A ce propos et de personne bien informée il se dit qu’Alex aurait retrouvé le secret caché par son père au fond d’un dépôt. La rumeur rajoute qu’un petit message trouvé dans le coui qui cachait la bouteille, lui imposait d’ouvrir cette fiole un premier avril.

Parions que cette démission est un premier effet de cette bouteille débouchée lancée à la mer.




1.Posté par tenadier le 02/04/2014 15:03 (depuis mobile)
Il faut que paquet aille voir un psy.c est a dire lui meme,bossu pa ka we bosse yo, il ne guerira jamais, quel connard!!

2.Posté par zoti le 02/04/2014 19:24
Ce monsieur a toujours des problèmes partout ou il passe, c'est à croire que c'est lui qui à un qui à besoin d'un spy.
Combien de temps tiendra il dans cette équipe de vampire qui ne recule devant rien.
Enfin c'est de l'auto destruction, il veut toujours être calif à la place du calif.
Je lui souhaite bonne chance

3.Posté par Dirolin le 02/04/2014 21:46
très sincèrement je pense qu'Henri à du se tromper ,toi dans ce groupe Henri.
fout Elianne ni inflians anlèw

4.Posté par marielo le 03/04/2014 20:12 (depuis mobile)
Un psy se mets avec une personne qui veut etre maire,cette personne divulgue le nom d une administre et le psy est content,tu es vraiment tombe bien bas paquet,il faut que vous voyez tous les 2 un psy,mouton de panu

5.Posté par Thomas John le 04/04/2014 13:36
Bien dire qu'après combien de temps qu'il a été à la présidence de l'association de la Yole L'Arme Fatale ROSETTE et qu'il n'a jamais fait remporté un tour il était temps qu'il démissionne et il a fait trop tard, empêchant des yoleurs voulant adhérer à l'évolution de l'équipage et qu'à cause de lui que l'association à perdu tout son équipage ils sont partis les uns après les autres. C'est un défaitiste et tant qu'il fonctionnera de tel sort tout ceux qui le suit seront de grand perdant preuve que Samuel TAVERNIER ne connaissait pas en le mettant sur sa liste.

6.Posté par Zétoil le 04/04/2014 22:58
Bande de ploucs que vous êtes !! vous volez bien bas !!

7.Posté par Zétoil le 04/04/2014 23:02
Heureusement que vous l'aviez remporté !!! si c'était SAM qui avait été élu, vous serez tous partis la queue entre les jambes et je ne crois pas qu'ils auraient tenu de tel propos à votre encontre. HP est un homme droit et c'est ça qui dérange.

8.Posté par nadia le 29/04/2014 16:43
ça vol bas !

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM