Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Le coup de sang de Chantal MAIGNAN! on dirait que ça chauffe au ROBERT!


Rédigé le Samedi 18 Janvier 2014 à 13:26 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

A MAKAC LA nous avons décidé de suivre la campagne des municipales au Robert, On dirait que çà chauffe au Robert. Chantal MAIGNAN n'a pas l’intention cette fois de ce laisser faire. Elle prend les devants en commençant par dénoncer ce qu'elle appelle des pratiques anormales.


Le coût de gueule de Chantal MAIGNAN

Voici son coup de gueule:

je cite
A chaque campagne précédant les élections municipales, on voit circuler dans notre commune de nombreux camions chargés de matériaux vers certaines maisons de particuliers.

Renseignement pris, les bons du CCAS se multiplient alors que pour la plupart des familles en détresse qui viennent demander un soutien, il est répondu qu'il n'y pas d'argent ou qu'il faut patienter parce qu'aucune commission ne s'est tenue.

Comment peut-on distribuer des matériaux si aucune commission ne s'est tenue ? Qui décide de quoi ? Qui contrôle l'utilisation de l'argent public ?

Plutôt que de faire du clientélisme électoral, ne vaut-il pas mieux avoir une politique de rénovation de l'habitat pendant toute la mandature et dont profiteraient tous ceux qui sont éligibles à l'aide sociale ?

Personnellement je réclame un changement radical dans les pratiques et les mœurs politiques locales pour plus de justice et de respect pour l'ensemble des administrés.
Fin de citation
Il est vrai que ce type de pratique existe et existera encore ! Nous regrettons simplement de ne pas savoir où le camion à fait son déchargement.



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM