Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le gouvernement de Saint-Vincent-et-les Grenadines vers la mise en place d'une industrie du cannabis médical.

SOURCE SAINT LUCIA NEWS ON LINE


Rédigé le Mardi 16 Octobre 2018 à 00:18 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Les réunions du comité restreint ont eu lieu et ont attiré beaucoup de monde au cours des deux dernières semaines dans la capitale, Kingstown. Au cours de ces réunions qui se tiennent à la Chambre des représentants du Parlement, des députés de l’opposition et du gouvernement, ainsi que des représentants de divers groupes industriels intéressés, ont examiné les projets de loi proposés, couvrant les divers aspects des domaines, médicinal, religieux , d’amnistie et autres.


COMMUNIQUÉ DE PRESSE) - Depuis que le gouvernement de Saint-Vincent-et-les Grenadines a franchi le pas gigantesque vers la mise en place d'une industrie du cannabis médical moderne, avec le dépôt de trois projets de loi le 06 septembre 2018, les activités juridiques se sont multipliées.

Le gouvernement de Saint-Vincent-et-les Grenadines vers la mise en place d'une industrie du cannabis médical.
Ce travail intense en vue de l’approbation anticipée de la législation sur le cannabis à usage médicamenteux touche à sa fin, les réunions du comité restreint étant prévues pour le vendredi 12 octobre 2018.

Un responsable gouvernemental a révélé que les trois projets de loi devraient être discutés et adoptés lors de la session du parlement la semaine du 15 octobre 2018.
Mais avec toutes ces activités légales en cours, qu'est-ce que cela signifie pour le développement socio-économique de Saint-Vincent-et-les Grenadines, dont le secteur du cannabis médicinal va prospérer avec l'adoption des projets de loi et la mise en place ultérieure de mécanismes permettant dans le vaste potentiel du cannabis de haute qualité?

L'adoption des projets de loi sur le cannabis à des fins médicales, ainsi que le soutien résolu du gouvernement de Saint-Vincent-et-les Grenadines devraient positionner l'île dans le cadre d'un puissant carrefour des Caraïbes pour l'innovation en matière de cannabis à des fins thérapeutiques.



CARAIBES

CARAIBES | GUADELOUPE | HAITI | GUYANE









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM