Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Liste des élus communautaires Cap Nord


Rédigé le Samedi 26 Avril 2014 à 09:27 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur


Liste des élus communautaires Cap Nord





1.Posté par Lakole le 28/04/2014 21:56
Alfred Monthueux a fait une bon service d'abord ses amis Christian Verneuil et Belfort Birota qui ont compris définitivement que le patron c'est lui, Ces deux là rampent. Dans la sauce un ennemi du prétentieux maire du Lorrain Félix Ismain qui n'a qu'une religion la sienne. Gilbert Couturier en 3ème position défenseur des chômeurs est devenu un cumulard d'indemnités mais conscient de ses insuffisances il confie la gestion municipale à Serge Ménil un affidé de Claude Lise et là le MIM aura du souci à se faire...Gilbert Couturier saura choisir entre MIM et RDM ...La soupe RDM c'est aussi Joachim Bouquety et le petit Malin du Macouba se tape une 15ème place riche en contacts de juteux marchés ...mais attention au SRPJ qui à l'œil sur certains de ces messieurs. Et les autres ? Ils mangent y compris Péraste qui échappe aux mains de la pauvre Chantal Maignan. Lecture simple de résultats qui n'ont rien à voir avec le Sud où le blaff était moins bien fait...Alors dira-t-encore que cet Alfred là est un idiot de quartier ? Alfred Monthueux a pourtant bien encaissé les 80 000 euros du MIM et lui chie dans la main avec un Rapon Alain en liste du Cap-Nord. Vraiment un maître de Conférence en sauce politique alors que maignan est Maître Conférence en littérature à l'ex-UAG.

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM