Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

MARIE-LUCE PENCHARD DANS LE ROLE DE JUDAS...


Rédigé le Mardi 17 Novembre 2009 à 19:22 |


MARIE-LUCE PENCHARD DANS LE ROLE DE JUDAS...
En acceptant de servir son maître Nicolas Sarkozy et non le Peuple guadelouéen Marie-Luce Penchard se comporte comme une véritable négresse domestique, comme quoi il ne suffit pas de danser du bélé pour couilonner les Martiniquais et pour masquer sa vrai nature.


La trahison désigne le fait d'abandonner, de tromper la confiance de son Peuple. L'épithète de « traître » souvent utilisé dans les situations de crise sociale pour désigner celui ou celle qui fait le choix de l'ennemi de son groupe lui va comme un vêtement taillé sur mesure.

Certaines figures historiques ou de légende, par l'ignominie de leurs actes, se sont vues associées au personnage du « traître » : c'est le cas de Judas, Ganelon, Vlassov.

Marie-Luce Penchard fait le choix de l'Etat français qui ne respect pas ses engagements,qui ne respecte pas les accords Binot.

La fille de Mchaux-Chevry ne respecte les attentes des citoyens les plus démunis.

Force est donc de constater que la relation à l'Etat français est désastreuse pour la Guadeloupe puisqu'à chaque nouvelle initiative pour trouver une réponse à ses revendications, elle en est sortie banalisé et pénalisé.

Le choix se fait de plus en plus clair si la Guadeloupe veut se faire entendre par la négresse domestique ne interface avec le gouvernement français ,elle doit donc descendre et se faire entendre dans la rue





1.Posté par Duthie le 19/11/2009 06:36
changé mèt changé métié, nous avons rien à attendre de ce changement de géreur d'habitation à ciel ouvert

Sarko recompensera les siens!!! tout comme Chirac avait choisit sa mere
iche tig paka né sans zongs?
Chevry à trahit sa fille trahit aussi......

La suite au prochain N°?

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM