Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Marine est-elle une blonde comme les autres ?


Rédigé le Vendredi 28 Avril 2017 à 13:27 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

La réputation des blondes est généralement la même celle de femmes idiotes. Lisez ce que dit WIKIPEDIA sur ce stéréotype populaire :


Si elle devient Présidente sera t'elle interdite de séjour en MQ ?
Si elle devient Présidente sera t'elle interdite de séjour en MQ ?
« Le stéréotype de la blonde est un stéréotype populaire, généralement appliqué aux femmes, selon laquelle les personnes aux cheveux blonds seraient plus naïves, moins intelligentes, et auraient moins de bon sens que la moyenne Cet archétype a été popularisé par des rôles d'actrices, comme ceux tenus par Marilyn MONROE et Suzanne Somers

De fait, les blondes sont le sujet de prédilection de plusieurs plaisanteries, souvent assez crues, exploitant ce stéréotype. Le terme de « blondasse » résume à lui seul toutes ses implications et se veut particulièrement offensant. Ce genre de plaisanteries ou d'insultes est parfois apparenté à de la discrimination.

Certaines célébrités ont néanmoins exploité ce cliché à leur bénéfice : la chanteuse Dolly PARTON composa la chanson Dumb Blonde (« Stupide blonde ») qui se veut être de l'autodérision. D'autres cherchent plutôt à se comporter comme l'archétype même du stéréotype à des fins médiatiques, comme Paris HILTON

Toutefois, des études aux conclusions contradictoires montrent que ce stéréotype peut avoir des conséquences tellement négatives que positives sur la carrière des intéressées.


Et de conclure :

Aucun fait ne vient corroborer cette élucubration populaire. Les tests de QI ne démontrent aucune différence globale d'intelligence entre cette population et la moyenne de la population. Fin de citation »

Il est donc constant que ceux qui traitent les femmes blondes de blondes et qui leur enlèvent toute capacite de discernement ont un comportement, populaire, offensant, discriminatoire.

Alors quoi penser de cette perle d’intelligence prise sur un réseau social - considéré comme étant le plus important de tous et provenant d’un esprit averti ayant une vraie connaissance du langage protocolaire et diplomatique – lorsque l’on met l’histoire de cette blonde en perspective avec la réalité politique et idéologique de la MARTINIQUE de 2017.

Voici cet extrait qui pose la problématique, je cite : « Aujourd'hui, Trump a reculé sur sa déclaration de rejeter les conclusions de la Cop21, sur l'insistance d'Exon.
Je ne crois pas que la "blonde" aura les mêmes réactions face à ce défi majeur. Si L'on en croit ses affidés et en particulier le nouveau président de son groupuscule, les effets du gaz... ne sont pas ce que l'on croit.
Ce qui me désole, c'est que certains semblent vouloir suivre le chemin de leur propre néant. »


Pour avoir fait partie, comme Sonson de base de la bande qui interdisait à l’avion de LEPEN père de se poser, j’affirme que ceux qui à l’époque ont initié cette « égorgête » à cet homme ont renié presque tous leurs principes. Ils ont commencé par trahir le premier des leurs. Face à la mitraille sur la piste de l’aéroport Marc PULVAR avait hurlé d’intelligence, il avait crié : Asseyez-vous et posez la main sur la tête !

Les Jeep P4 armées se sont arrêtées net.

Ils ont aussi revu leurs idéaux, participation, interdiction de participer à toutes les élections hors Martiniquaises, fin de l’embargo sur la coupe de France, députation, cravate au balcon de la mairie, collaboration avec la droite qui OSE, abandon du travail pour l’obtention de l’indépendance, liennaj avec la droite départementaliste, défense revendicative du statut de régions ultrapériphériques appelle à participer au vote des présidentielles pour macronner aussi.

En réalité dans l’affaire Le Pen en MARTINIQUE personne ne peut donner de leçon à personne.
Pas même les héritiers de Césaire qui ont oublié leur feuille de route sans perdre de vue ceux qui fomenteraient de devenir Fakir à la place du qualifié

Une seule règle de bienveillance doit donc être respectée ; Admettre et respecter l'expréssion de la liberté d’expression, de choix et de vote de tous.

Vivement que cet entre deux tour ne se termine. Les français choisiront leur président comme un jour ils choisiront un jour de donner ou pas leur indépendance aux dernières colonies.

Vous voyez l’ambiance commence à devenir nauséabonde et douteuse !



POLITIQUE

Actualité Martinique | INTERNATIONAL | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS










Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM