Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Mr le candidat aux élections municipales à SAINTE-ANNE avez-vous utilisé des données téléphoniques à des fins politiques sans le consentement des parents d'enfants se restaurant dans votre groupe SERVICHEF ?


Rédigé le Lundi 17 Mars 2014 à 05:38 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

L’article que nous avons réalisé sur l’attaque des indépendantistes contre un chef d’entreprise martiniquais ne cesse de provoquer des réactions. MAKAC LA EST AVANT TOUT UN HURLEMENT. Celui que pourrait pousser n’importe lequel des martiniquais. Dès l’instant que ce martiniquais considère comme insupportable le logique du k.o qui étrangle la MARTINIQUE.


Mr le  candidat aux élections municipales à SAINTE-ANNE avez-vous utilisé des  données téléphoniques à des fins politiques sans le consentement des parents d'enfants se restaurant dans votre groupe SERVICHEF ?

Ce hurlement n’est pas une colère mais un cri de douleur.

Celui que pousse MAKAK LA, et celui qu’il entend tout autour de lui. Celui et que l’on veut masquer sous les slogans, la Martinique avance, Pay a sé ta nou, i bon konsa, c’est le peuple qui dispose. En réalité tous ces slogans montrent notre impuissance grandissante.

Pensez-vous vraiment que tous les patrons du BTP, de la pèche, de l’agriculture du commerce qui sont à ce jour en situation de cessation de paiement soient tous des incapables, mauvais gestionnaires et des roublards.

Je vous affirme que non !

Pensez-vous aussi que les jeunes de moins de 30 ans sortant du système scolaire sans diplôme, sans formation dont plus de 60 % sont au chômage sont tous des délinquants, dealeurs, et vaut-rien.

Je pense que non

Pensez-vous que les personnes âgées de notre petit pays, qui ont 300 euros par mois pour vivre, et pas une seule bonne dent pour mordre un steak haché, sont tous des assistés, des fainéants

Je vous répète que non.

Loin de prendre conscience de cela et de bourrer ensemble pour nous donner à nous-même un balan nous jouons dans notre caca.

Politicars, sportifars, décideurs de rien, cultureux, intello mangoustes et mangoustins, sans exception de groupe nou toute ka fè makak. En plus nous nous déchirons dans le pays, comme incapables de nous comprendre et de nous organiser pour nous attaquer à nos vrais adversaires.

Le cas de SAINT ANNE est pathétique à cet égard.

Voilà que dans l’affaire on lance une affaire. Au départ il s’agit d’un dirigeant d’entreprise qui serait candidat dans des élections municipales, celle de sa commune. Et quand dans l’affaire il n’y a pas d’affaire on en invente une. Celle des fichiers détenus au départ par DATEX et qui seraient désormais entre les mains du groupe MONPLAISIR.

Cette histoire de fichiers est une invention, une de plus comme l’invention de cet espace bêtisier créé par ce même groupe de révolutionnaires du clavier qui s’exerce au TALIBANISME KREOL sur internet .

Nos indépendantistes sont tristes, alors qu’ils sont les seuls à travailler sur les vraies questions qui préoccupent les martiniquais, écologie, autosuffisance alimentaire, reconquête des filières économiques de production, santé vis-à-vis des pesticides, place des hommes dans la société, ils s’abaissent à inventer des histoires à la con ou à attendre que le peuple veuille bien du changement pour prendre la direction de ces changements décidés par le peuple.

VOICI LE FAMEUX TEXTE QUI PARLE DES FICHIERS AU LIEU comparer lES PROGRAMMES DES CANDIDATS; une volonté de décrédibilisation permanente.

Bonjour, J''ai 3 enfants scolarisés dans une commune du sud, je souhaiterai savoir, comment SERVICHEF a pu avoir mes coordonnées au point qu''il arrive à m''informer de ses réunions politiques à Sainte-Anne ?

Je persiste et signe, je n''ai pas encore eu à remplir quelconque dossier d''inscription à la restauration scolaire depuis que ce groupe a remporté ce marché. Je n''ai même pas encore réglé ma facture (car aucun n° d''identifiant pour mes enfants comme cela était le cas avec DATEX n''est attribué).

Je REFUSE que mes coordonnées servent à des fins politiques. Surtout que la CNIL prévoit que cela est possible que si et seulement si, l'on remplit un dossier de SERVICHEF et que sur ce dernier apparaisse une notion "cocher la case si vous souhaitez
recevoir des publicités" etc..

Case généralement que les parents refusent de cocher pour leur tranquillité.

Par conséquent, c''est un réel écran de fumée que de partir dans des considérations pro indépendantistes ou "dépendantistes" dans la mesure où ce n''est pas le fond du problème ici.

Lâchez nous avec votre politique politicienne et demandez à Mr COPPET candidat aux élections municipales à SAINTE-ANNE pourquoi a t-il utilisé nos données téléphoniques à des fins politiques sans notre CONSENTEMENT, à nous les parents d''enfants se restaurant dans son groupe SERVICHEF.




1.Posté par Makanndal le 17/03/2014 10:28
Article d'un makak dépendantiste néoPPM !!!

2.Posté par Victor HAUTEVILLE le 17/03/2014 15:26
c'est mon droit de dire c'est votre droit de réagir je respecte votre commentaire merci de lire MAKAC LA

3.Posté par Makanndal le 17/03/2014 17:51
http://www.telerama.fr/idees/outre-mer-amer,51768.php

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM