Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

OLIVIER BESANCENOT EN GUADELOUPE ET EN MARTINIQUE


Rédigé le Dimanche 22 Février 2009 à 04:42 |

Olivier Besancenot (NPA) a estimé dimanche que Nicolas Sarkozy "marchait sur des oeufs" concernant le mouvement de grève qui touche la Guadeloupe et la Martinique, par crainte de contagion en France


Pour le fondateur du Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) la grève générale en Guadeloupe et Martinique est un "motif d'inspiration", "c'est ce qu'il faudrait faire dans les semaines et les mois à venir" en France. Ce qui explique sans doute sa visite samedi 21 au LKP Guadeloupéen. Un geste solidarité envers le Peuple guadeloupéen qui n’est pas passé inaperçu. Il s’est entretenu avec Elie Domota et les responsables du LKP.
Dimanche 22, il se rend en Martinique pour participer à un meeting au Parc Aimé Césaire de Fort-de-France . Il ne faudrait pas s'étonner que ce type de mouvement social sert de modèle au NPA Français,d'autant plus que son fondateur insiste pour faire observer la nécessité de combattre l'idée qu'il y aurait une séparation entre le politique et le social.Le pauvre Sarko,dans les jours prochains, devrait engager un homme de compagnie pour s'occuper de Carla






Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM