Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

POURQUOI TANT DE HAINE ?


Rédigé le Jeudi 5 Mai 2011 à 15:58 |

Le bureau exécutif du RDM réuni le 20 avril 2011 condamne la plus grande fermeté les attaques dont fait l’objet Claude LISE, notre Secrétaire Général dans un document qui circule dans notre Parti.


Non aux dérives !

Sur la forme : l’utilisation du mensonge, de la calomnie, de l’outrance, de l’atteinte à la dignité et à l’intégrité morale de la personne ne peut être tolérée.
Notre Parti s’enorgueillit de l’entière liberté d’expression de ses militants mais ne saurait accepter de telles dérives.

Ce document, honteux pour son auteur, doit nous rappeler l’obligation morale de faire vivre les valeurs fondatrices de notre Parti défini dans notre socle doctrinal.

Sur le fond : Le rassemblement des Martiniquais, notamment des militants du RDM ne peut se concevoir sur la volonté de nuire, de diviser, de mépriser, de détruire.

Notre pays dans la conjoncture actuelle doit compter sur tous ceux qui ont la volonté d’œuvrer pour la Martinique qui gagne, pour une Martinique solidaire et tolérante.

Nous appelons tous nos militants à rester attentifs et vigilants.

Le bureau exécutif du RDM invite tous nos militants à témoigner à Claude LISE, notre Secrétaire Général, notre soutien, notre solidarité et notre confiance.

L’unité du Parti est gage de réussite pour construire une Martinique responsable, capable de donner espoir à notre jeunesse et proposer un projet de développement dans le respect des libertés individuelles et les droits fondamentaux de notre Peuple.

L’heure est au rassemblement et non à la division de nos forces militantes.



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM