Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

QUI A PEUR DE L’ACTION CONDUITE PAR LA MANDATURE SERGE LETCHIMY ? Par Camille CHAUVET


Rédigé le Samedi 11 Août 2012 à 16:15 |

Rédaction le naïf : Le leitmotiv « tout ce qui fait c’est nous qui l’avions prévu … » ne tient plus la route, les membres de l’opposition se taisent, mais il semble bien que d’autres personnes anonymes comme sur le net ou les coups de gueule ont décidé d’attaquer les panneaux du plan de relance de la région mandature Serge Letchimy. C’est le silence total sur ces actes anti- citoyens et provocateurs.


QUI A PEUR DE L’ACTION CONDUITE PAR LA MANDATURE SERGE LETCHIMY ? Par Camille CHAUVET
Le débat politique à visage découvert est le seul qui rehausse les hommes et les femmes qui défendent leurs convictions politiques, mais la violence gratuite et anonyme inquiète et appelle des interrogations. Qui paye ces messieurs dans un « fourgon de couleur blanche » accompagné « d’une Clio » de même couleur qui enlève les panneaux d’information indiquant les travaux compris dans le cadre du PLAN DE RELANCE N° 1 ?  Comment peut-on avoir une plaque minéralogique marquée du « Rouge-Vert-Noir » et avoir de tels comportements ? Une opération de sabotage organisée qui se déroulent tout sur le territoire. Si ces panneaux ne sont pas tout simplement arrachés, ils font l'objet de destruction. Ces messieurs ont été repérés à deux reprises par de simple citoyen. Le dernier sabotage en date est  le panneau posé il y a quelques jours sur la RN5, à Pays Noyé, pour signaler aux cotés de la Communauté Espace Sud, la participation du Conseil Régional à la réalisation de l'anneau cyclable tant attendu par nos cyclistes. Le Président du Conseil Régional Serge LETCHIMY déplore ces actes d'un autre temps consistant à travestir la vérité et appelle à la sérénité. Ces pratiques ne réussiront pas à faire taire cette détermination exemplaire que notre collectivité a enclenchée des 2010 par cette Relance de l’activité économique et qui a permis à plusieurs centaines de familles martiniquaises de retrouver un logement individuel décent et à plus d'une centaine de chantiers d'être d'ores et déjà entamés ou terminés sur l'ensemble du pays.
Le Président du Conseil Régional informe que les panneaux seront remis en place dans les meilleurs délais.
La Martinique avance, et aucun dos-d’âne, aucune violence, ne ralentira cette Marche en Avant !!!  Avançons armés  de nos armes miraculeuses et fiers de notre héritage !        
 




1.Posté par laurence le 13/08/2012 11:17
ils oublient que Serge Letchimy est un rouleau compresseur, pas pitié pour les dos d'ane.


Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM