Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Quand le mur de la révolution devient le mur de la bêtise: Stress ou angoisse?


Rédigé le Jeudi 20 Mars 2014 à 06:40 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

On peut se demander si le clavier de nos séparatistes ne leur est pas monté à la tête. Il est incroyable de constater comment depuis quelques jours comment ces gens de bonne culture sont capables d'oublier leurs valeurs pour s'adonner à des pratiques digne de petits TALIBANS KREOLS.

Au moment même où MAKAC LA était à considérer que c'était les seuls à parler des vrais soucis de martiniquais, une subite monté d'angoisse semble avoir fait dérapé les claviers.


le prétexte de la campagne ne peut pas tout expliquer.



Sur l’une des pages FACEBOOK gérée par MAKAC LA #municipales2014#martinique nous avons été obligé de renforcer les sécurités jusqu’à les exclure de notre groupe d'ami.

Faites-vous votre idée et constater la mutation incroyable de leur album photo. Dommage !

Le lien

EXEMPLE DE DERAPAGE

Quand le mur de la révolution devient le mur de la bêtise: Stress ou angoisse?
Le tête de liste Ti Copé à droite sur photo, à midi ce jour vient d'être boxé à la tête par deux personnes auprès de la pharmacie non loin du cimetière du bourg de SAINTE-ANNE; il a dit qu'il porterait plainte ! et ces saintannais qui l'ont "tjoké en tête" lui demandaient explications concernant des propos injurieux et mensongers qu'il a proféré à leurs égards !!! (incroyable)

Le fin de la liste du Ti Copé, son père devrait lui aussi est convoqué par des tribunaux pour propos diffamatoires et médisances à l'encontre de l'édilité en place

le lien

Mélange des genres on parle de la famille DE gentile ET ON MONTRE bernard HAYOT

Quand le mur de la révolution devient le mur de la bêtise: Stress ou angoisse?
A chaque élection municipale, où chacun reproche à l'autre ses tentatives d'intimidation, corruption et autres tricheries, la famille de Gentile soutient financièrement le même candidat d'opposition, qui se trouve être, le hasard fait bien les choses, ex-directeur de l'office de tourisme de la Martinique. « Un béké, étant donné son "histoire", ne peut intervenir directement dans le jeu politique, ...Afficher la suite – avec Rudy Roisand.

le lien

utilisation d'images violentes sans texte.


Chacun a le droit d’être indépendantiste si il le veut . MALSA CONNAIT T'-IL CES DéRAPAGES? pourtant ils ont des arguments autres.

Quand le mur de la révolution devient le mur de la bêtise: Stress ou angoisse?

regardez l'évolution de la page et la subite transformation des images au moment de la campagne.




Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM