Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Sylvia Saithsoothane, ne sera pas présente à la démolition du Lycée SCHOELCHER.


Rédigé le Vendredi 14 Octobre 2016 à 15:28 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

C’est ce que nous avons lu ce lundi 10 sur sa page FB. Cette page instrument essentiel de sa communication est l’espace de liberté qu’elle entretien pour donner ses humeurs ses avis et faire connaître ses actions.


Elle dit ce qu'elle pense quant elle le pense, que cela plaise ou non ! Demandez à André LESUEUR.

Dans son programme du jour Sylvia Saithsoothane, ne sera pas avec ni avec la presse, ni avec les autres élus de la CTM pour la démolition du Lycée SCHOELCHER car déjà engagée au sein de son établissement à d’autres obligations. Le président MARIE JEANNE lui y sera comme s’il n’avait rien d’autre de plus important à faire que de venir gober des ouvriers qu’il paye pour faire le job. C'est le temps fort du jour de son AGENDA.

Il est curieux en effet qu’une démolition d’un bâtiment face l’objet d’une telle médiatisation et d’un tel tintamarre.

En réalité le Lycée SCHOELCHER était devenu un symbole politique d’une guerre des indépendantistes contre le groupe EPMN et plus particulièrement des PPM de Fort de France.

C’est le droit de ceux qui gouvernent de créer les symboles qu’ils veulent, mais c’est le droit de MAKACLA de donner son avis sur ces symboles, y compris si cela doit être perçu comme une critique.

Signe des temps cette même Sylvia Saithsoothane qui avait résolu le problème de communication entre la communauté scolaire et la CTM semble ne pas rentrer dans le jeu des méchancetés,des guerres et de l’ humiliation. Elle a autre chose à faire !

C’est tout à son honneur.




Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM