Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

TRANSPORT / Communiqué du parti Progressiste Martiniquais

Pour une reprise du Service Public des transports

Rédigé le Vendredi 29 Mars 2019 à 02:28 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

PARTI PROGRESSISTE MARTINIQUAIS COMMUNIQUE DE PRESSE : Nous portons à votre connaissance le communiqué du Parti Progressiste Martiniquais

Fort-de-France, le 28 mars 2019

Face à une situation économique et sociale qui se dégrade dangereusement, face au besoin important de déplacements quotidiens des Martiniquais et notamment celles et ceux qui n’ont pas de véhicule, constatant un conflit social qui s’éternise depuis maintenant plusieurs semaines, le Parti Progressiste Martiniquais appelle l’Autorité Unique « Martinique Transport » ayant le pouvoir d’agir, à s’impliquer pour permettre la résolution du conflit et le redémarrage du Service Public le plus rapidement possible dans l’intérêt de tous, usagers et entreprises.

Le Parti Progressiste Martiniquais invite également l’Autorité Unique à prendre toutes les dispositions pour permettre en urgence la mise en place d’un service minimum dans cette période extrêmement difficile.

Le Parti Progressiste Martiniquais appelle toutes les parties à faire preuve de responsabilité afin que les usagers ne soient plus pénalisés et que leurs déplacements soient rendus possibles dans les plus brefs délais.

Le Secrétaire Général
Johnny HAJJAR

POLITIQUE

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain

14/07/2019