ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM

TRANSPORT / Communiqué du parti Progressiste Martiniquais

Pour une reprise du Service Public des transports

Rédigé le Vendredi 29 Mars 2019 à 02:28 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

PARTI PROGRESSISTE MARTINIQUAIS COMMUNIQUE DE PRESSE : Nous portons à votre connaissance le communiqué du Parti Progressiste Martiniquais

Fort-de-France, le 28 mars 2019

Face à une situation économique et sociale qui se dégrade dangereusement, face au besoin important de déplacements quotidiens des Martiniquais et notamment celles et ceux qui n’ont pas de véhicule, constatant un conflit social qui s’éternise depuis maintenant plusieurs semaines, le Parti Progressiste Martiniquais appelle l’Autorité Unique « Martinique Transport » ayant le pouvoir d’agir, à s’impliquer pour permettre la résolution du conflit et le redémarrage du Service Public le plus rapidement possible dans l’intérêt de tous, usagers et entreprises.

Le Parti Progressiste Martiniquais invite également l’Autorité Unique à prendre toutes les dispositions pour permettre en urgence la mise en place d’un service minimum dans cette période extrêmement difficile.

Le Parti Progressiste Martiniquais appelle toutes les parties à faire preuve de responsabilité afin que les usagers ne soient plus pénalisés et que leurs déplacements soient rendus possibles dans les plus brefs délais.

Le Secrétaire Général
Johnny HAJJAR

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS

Editorial du Jour / Don, pour permettre les projets... La grande mode du moment