Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

UN ŒUF ! Chantage à la jeunesse ou stratégie de conquête inavouée ?


Rédigé le Jeudi 28 Mars 2019 à 18:24 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

La vie d'artiste "Raide "! Demandez aux uns et aux autres entrepreneurs de spectacles... Ils sont nombreux à avoir perdu le fond de leur slip ! Mais c'est un métier palpitant quand bien même le risque est permanent. Le bien fondé du projet artistique ne règle pas la question économique ! Exemple...


Les faits. : Voici ce que disent ceux qui dirigent l’Oeuf !

Une réalisation de qualité qui change le visuelle du Canal le Vassor
Une réalisation de qualité qui change le visuelle du Canal le Vassor
Nous citons les propos des dirigeants : Ce qui devait être une transition se transforme en fermeture...pour la deuxième fois mais il n'y aura pas de troisième!
#jeunemaispascon

Marre d’être baladées... nous avons fait une demande de mise à disposition d’un espace à la mairie de Fort de France qui a été acceptée, nous attendons l’accord signé depuis des semaines...
En attendant, nous ne pouvons pas nous développer et mettre en place les éléments qui nous permettraient de faire vivre correctement un Oeuf.
Nous sommes bloquées par l’architecture de la maison et par le manque de place, il n’est plus possible pour nous de continuer dans ces conditions et par principe parce qu’on est jeunes mais pas cons... Fin de citation

Notre remarque à chaud

Il est toujours regrettable qu'un lieu d'artistes ferme. C'est le signe d'une dévitalisation évidente. Mais dans le cas de l’Oeuf, c'est semble -t-il les infrastructures qui posent problème. Le lieu serait trop petit et inadapté à l’exercice de l'activité en particulier pour recevoir en toute sécurité du public et réaliser une activité de restauration. C'est pour le moins ce que nous avons compris.

Mais entre l’œuf au plat, l’œuf à la coque et les œufs brouillés, nous avons le sentiment qu'on nous fait une omelette aux esturgeons. Pour comprendre tourner la page en cliquant sur page suivante.



CULTURE

MEDIA | CULTURE | MUSIQUE | LITTERATURE | SPORT









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM