Connectez-vous S'inscrire

Foss et courag texte d'un ami FB  29/01/2018

Un autre jour de traitement 😢 et oui, il est vrai que l'on prend des années avant qu'on se sente encore vraiment vivant... Tout ce temps passé avec les effets secondaires de la chimiothérapie, des radiations, et un autre médicament qui aident aux organes à récupérer, mais ne sont jamais retournés à 100 % parce que le système immunitaire s'est détérioré, est devenu faible et déficient.
Bien sûr, dans les moments les plus difficiles de la vie, tu te rends compte de qui sont tes vrais amis et ceux qui t'apprécient, y compris sur cette petite liste à certains membres de la famille.

Malheureusement, comme la plupart des amitiés, les amis fb n'échappent pas à cette réalité, ils sont plus facilement perdu au milieu de votre histoire. Ils t'appellent "cher ami" malheureusement ils ne lisent pas vraiment ton message quand ils voient qu'il est long. Plus de la moitié a arrêté de lire. Certains d'entre eux pourraient déjà être dans le message suivant dans le fil d'actualité.
J'ai décidé de publier ce message pour Moi et aussi pour soutenir les familles d'amis et de famille qui ont combattu le cancer, cette terrible maladie qui affecte ceux qui souffrent et leurs proches ceux qui suivent jusqu'à la fin...
Maintenant je m'adresse à qui prend le temps de lire ce message jusqu'à la fin... un petit test, si tu le souhaites, juste pour voir qui lit, et qui la partage sans lire.
Si tu as tout lu, je t'en remercie.

Le cancer est un ennemi très invasif et destructeur pour nos corps. Même après la fin du traitement, le corps reste dans le fossé, d'un côté de la vie pour essayer de réparer et des dommages causés par le traitement de la maladie. C'est un processus douloureux et très long.
S'il te plaît, en l'honneur d'un membre de la famille ou d'un ami décédé de cancer, ou qui continue de se battre contre cette satanée maladie, copie et colle ce message comme un post sur ton mur FB.

Combien de fois avons-nous entendu les autres dire : "si vous avez besoin de quelque chose, n' hésitez pas à m' appeler, je serai là pour vous aider".
Donc je parie que la plupart ont vu ce message (ils peuvent - même lire jusqu'à la fin) et de le publier sur leur mur, pour montrer leur soutien à la famille / ami qui peut se battre.

Si tu l'as fait, termines par copier et coller - ne partages pas ce message. J'aimerais savoir qui est capable d'investir une minute de sa journée et de lire jusqu'à la fin. Quand tu as terminé, écris "fait" dans les commentaires. Pour que je puisse te remercier sur ton profil.




BST_4271
BST_8499
_BST9758
BST_6758
BST_3282
DSC_9989
BST_6385
_BST0739
P1050850


C'est la période des mamours au MIM

A en croire ce communiqué c'est le positionnement sur les affaires nationales qui serait à l'origine des frictions internes du mouvement. Ainsi donc au MIM, il existerait une poche de résistance qui ouvertement dirait non publiquement au secrétaire général Alfred Marie-Jeanne.


Si ces affaires ne sont pas très importantes vis-à-vis du développement de la Martinique, le déroulement de cette mutation du mouvement est pleine d'enseignements. Le sociologue Félix Ozier-Lafontaine disait , je cite : .

C'est la période des mamours au MIM

Victor HAUTEVILLE








L'éditorial du jour

Editorial du Jour / La SODEM un autre pschitt annoncé !

Ici la question qui est posée, à savoir où est passée une enveloppe de plusieurs millions d’Euros

Editorial du Jour / La SODEM un autre pschitt annoncé !
Le reportage n’a pas débouché sur une réponse précise. Pire il introduit un doute sur une partie de la classe politique celle qui était aux affaires au moment où ces sommes sont passées d’une institution à l’autre.

Contrairement à l’enquête du journal le monde qui avait épinglé un premier ministre dans une présidentielle, cette démarche d’explication de la presse locale ne nous dit pas plus que ce que disait ceux qui à l’époque, dirigeaient la Sodem, du moins avant la liquidation.

Victor HAUTEVILLE
17/05/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM