Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

LES NOIRS NE LISENT PAS ET RESTERONT TOUJOURS NOS ESCLAVES. ( LIEN PROPOSE PAR ONI SONIA)


Rédigé le Dimanche 15 Mars 2009 à 17:33 |

Bonjour, J'ai voulu vous faire parvenir ce texte qui m'a été adressé par email qui reprend un article écrit par un blanc américain pour un journal américain et qui a mon avis montre ce que pense les blancs mais surtout les békés de nous. A vous de voir ce que vous voulez en faire. Voici le message que nous avons reçu à la rédaction du Naïf

Sonia, Nous avons décidé de publier votre contribution en faisant les remarques suivantes : Faisons attention aux procès d’intention qui nous arrangent bien ! Même s’il est troublant de voire ce que ce texte devient quand on remplace noirs par martiniquais et blancs par békés il convient aussi d’analyser le regard que nous portons sur notre communauté. Si le 5 février pouvait servir à quelque chose ! Cordialement,
Vous aussi réagissez à cet article dans la rubrique commentaire.



LES NOIRS NE LISENT PAS ET RESTERONT TOUJOURS NOS ESCLAVES. ( LIEN  PROPOSE PAR ONI SONIA)
Chers vous tous, Quand vous lirez ceci, vous serez fâchés certes, mais vous réfléchirez long………..temps !
Bonne journée

Pour ceux d'entre vous qui l'ont écouté, c'est le titre de l'article que Dee Lee avait lu un matin sur les ondes d'une station de radio de New York. Pour ceux d'entre vous qui ne l'ont pas écouté, cet article malheureusement dépeint une certaine réalité. Une lettre assez assommante écrite par un Caucasien (c'est-à-dire un Blanc).

LES NOIRS NE LISENT PAS ET RESTERONT TOUJOURS NOS ESCLAVES.

Nous pouvons encore continuer à récolter des profits des Noirs sans effort physique de notre part.
Regardez les méthodes actuelles de maintien dans l'esclavage qu'ils s'imposent eux-mêmes:
IGNORANCE, AVIDITÉ et EGOÏSME

1. Leur IGNORANCE constitue la première arme de ce maintien en esclavage. Un grand homme une fois déclara « la meilleure façon de cacher quelque chose à un Noir est de la mettre dans un livre ». Nous vivons actuellement à l'Age de l'Information. Ils ont l'opportunité de lire n'importe quel livre sur quelque soit le sujet en rapport avec leurs efforts de lutte pour la liberté, mais ils refusent de lire. Il y a d'innombrables livres facilement disponibles à Borders, à Barnes & Noble, à Amazon.com sans mentionner les librairies spécialisées pour Noirs qui fournissent des œuvres de grande valeur susceptibles de leur permettre d'atteindre une certaine équité économique (qui devrait être en fait intégrée à leur lutte) mais peu d'entre eux lisent de façon soutenue, si jamais ils lisent, ils gardent les informations pour eux-mêmes et ensuite ils n'écrivent pas pour leur progéniture {ceux d’Afrique cachent les recettes de leurs ancêtres à leurs descendants préférant mourir avec}.


LES NOIRS NE LISENT PAS ET RESTERONT TOUJOURS NOS ESCLAVES. ( LIEN  PROPOSE PAR ONI SONIA)
2. L'AVIDITÉ est une autre puissante arme de contention. Les Noirs, depuis l'abolition de l'esclavage, ont eu de grandes sommes d'argent à leur disposition. L'an dernier, seulement pour la période des fêtes de Noël et de fin d'année, ils ont dépensé 10 milliards de dollars des 450 milliards de dollars qui représentent leur revenu annuel (2,22%). N'importe qui d'entre nous peut les (noirs) utiliser comme un marché cible pour quelle que soit l'entreprise. Ils viendront toujours y consommer. Étant principalement des consommateurs ils agissent par avidité, poussés par le plaisir et le désir de toujours posséder. Ils veulent toujours en posséder davantage sans penser le moins du monde à épargner pour la progéniture ou à investir pour les générations suivantes. Au lieu de
démarrer une entreprise ils penseront de préférence à s'acheter de nouvelles paires de chaussures très chères. Certains d'entre eux vont jusqu'à négliger leurs propres enfants pour se procurer les tout derniers modèles… TOMMY ou FUBU. Ils pensent jusqu'à présent que rouler en Mercedes et vivre dans une grande maison leur octroie un certain «statut» ou qu'ils ont réalisé le Rêve Américain. Ils sont fous !

De l'Europe, des USA, d'Afrique …ils sont tous les mêmes ! La majorité de leurs frères croupissent encore dans la misère parce que leur avidité les empêche collectivement de constituer un lobby financier pour une meilleure communauté. Avec l'aide de BET, Black Entertainment Tonight, une chaîne de télévision pour Noirs (ndlt), et d'autres media télévisés du même genre qui leur apportent des images destructives dans leurs propres foyers, nous continuerons à tirer d'eux d'immenses profits comme ceux gagnés par TOMMY et NIKE. (Tommy Hillfiger les a même insultés, déclarant qu'il ne voulait pas de leur argent. Voyez cependant combien ils dépensent encore plus dans ses produits comme jamais ils ne l'ont fait auparavant !) Ils continueront de s'exhiber ainsi les uns devant les autres pendant que nous autres (blancs) nous construirons une communauté plus forte à partir des profits que nous réalisons d'eux.


LES NOIRS NE LISENT PAS ET RESTERONT TOUJOURS NOS ESCLAVES. ( LIEN  PROPOSE PAR ONI SONIA)
3. L'ÉGOISME est enraciné en eux depuis les temps de l'esclavage et l’époque coloniale et c'est l'une des principales manières à travers lesquelles nous continuons à les y maintenir. L'un des leurs, Dubois, disait dans un livre, « le Dixième des Talents » (1/10), qu'il existait une désunion viscérale dans leur culture. Il était précis dans ses déductions qui stipulent qu'il y avait des éléments épars de leur culture qui avaient atteint une certaine forme de succès. Cependant cette partie n'a pas bénéficié de l'amplitude de son œuvre. Ils n'ont pas lu que « le
Dixième des Talents » se donnait pour mission de leur permettre d'aider les 90% sans talents d'atteindre une
meilleure qualité de vie. Au contraire ces éléments ont crée une nouvelle catégorie de classe, la classe Buppie (que nous traduirions par parvenus) et ils regardent de haut les leurs ou bien les aident avec condescendance. La seule culture qui prend l'ascension chez eux c'est la culture de ramassage et de cueillette qui est nourrie par la semence de Caen, frère d’Abel « le nivellement vers le bas ».

Leur EGOISME ne leur permet pas de travailler ensemble sur des projets pour atteindre des réalisations communes. Ils ne réaliseront jamais ce que nous avons accompli. Quand ils se mettent ensemble ils laissent leur ego dominer leurs objectifs communs. Donc leurs prétendues organisations d'aide et de charité (…) semblent seulement promouvoir leurs noms sans apporter de réels changements au sein de la communauté. Ils sont heureux de siéger dans des conférences ou des conventions dans nos hôtels (Sheraton, Intercontinental, …, discutant >au sujet de ce qu'ils projettent de faire tout en >récompensant par des plaques d'honneur et des titres les meilleurs orateurs mais non les meilleurs réalisateurs (ceux qui en fait agissent).


LES NOIRS NE LISENT PAS ET RESTERONT TOUJOURS NOS ESCLAVES. ( LIEN  PROPOSE PAR ONI SONIA)
Y aura-t-il une fin à leur ÉGOISME? Ils refusent obstinément de se rendre compte que unis ils pourraient accomplir beaucoup plus : TOGETHER EACH ACHIEVES MORE (TEAM) Ils ne comprennent pas qu'il n'y a pas mieux que des entités individuelles mises ensemble pour contribuer à une œuvre commune. En réalité beaucoup de ces Buppies {des parvenus} ne se rendent pas compte que « une seule signature suffit pour qu’ils redeviennent pauvres » et que deux chèques de paie les séparent de la pauvreté (ils sont à deux mois de salaire de la pauvreté). Et que tout cela est contrôlé par les plumes des blancs et leurs bureaux. Une simple signature suffit !! (Ndlt) Ainsi donc nous continuerons à les maintenir dans cet état

a. aussi longtemps qu'ils refuseront de lire et partager l’information,

b. aussi longtemps qu'ils continueront d'acheter tout ce qu'ils veulent pour satisfaire leur avidité de posséder,

c. et aussi longtemps qu'ils continueront de penser qu'ils «aident» leurs communautés en payant des cotisations à des organisations qui ne font pas plus que tenir d'extravagantes conventions dans nos hôtels En passant, ne vous inquiétez pas qu'ils puissent lire cet article. Rappelez vous : ILS NE LISENT PAS, s'ils lisaient ça ne fait rien, ils sont amnésiques, c'est-à-dire ils oublient vite (pour eux le bourreau la victime ont la même fausse)

Chers frères et sœurs, Prouvons leur que ce qu'ils pensent de nous est faux. Passez cette lettre à vos amis (ies) et relations et réagissons le plus vite possible...

Regards/Cordialement
Godefroy Mackitta



Actualité Martinique

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

105.Posté par Denis le 25/01/2023 10:33
Email : denisallano@oirccunit.com

Il est possible que vous fassiez face à des comportements suspects,auquel cas il n’y a pas lieu de déposer une plainte mais qu’il est important de signaler. Mais si vous êtes vraiment victime d’une arnaque financière, le dépôt de plainte s’impose, L’Unité Spéciale de Lutte Contre la Cybercriminalité en sigle (USLCC) en collaboration avec Interpol mondial reçoit vos plaintes afin de les analyser pour vous rendre justice et que ces hommes sans foi ni loi soient punis conformément à la loi (321-1,314-1 du code pénale) en vigueur pour ces types d’infractions. Nous recevons vos plaintes aux adresses suivantes:

Email : denisallano@oirccunit.com

Whatsapp/Téléphone : +33 6 49 08 15 17

Site web : https://oilcc-unit.com

Un inspecteur général de police judiciaire prendra contact avec vous dès réception de votre plainte et vous donnera les démarches à suivre pour l’arrestation de vos escrocs et la suite de la procédure judiciaire afin que justice soit rendue et que vous soyez dédommagé.

104.Posté par Chef Oduduwa le 23/01/2023 22:59
Je suis le chef Oduduwa. Je peux jeter un sort en votre nom concernant une relation, votre situation financière, des événements futurs ou tout ce qui est important pour vous. J'ai le pouvoir et j'utilise le pouvoir. Je peux changer le cours de votre destin. Contactez-moi et je jetterai un sort pour vous. Dites-moi ce que vous voulez et je poursuivrai mon travail. Est-ce quelqu'un ou quelque chose que vous désirez avoir ? Voulez-vous la richesse, ou le bonheur, ou un compagnon E.T.C.
Spécialiste de l'amant perdu
1. Nous ramenons l'amant perdu
2. Voulez-vous gagner à la loterie ?
3. Avez-vous besoin que votre ami hétéro tombe amoureux de vous ?
4. Voulez-vous vous marier ?
5. Attirance amoureuse
6. Problèmes de couple et divorce
8. Partie d'amour
9. Avez-vous besoin d'un sortilège de mort ?
10. Besoin d'un emploi/d'un sortilège porte-bonheur ?
Nommez-le et il y a un sort pour le réparer !!!
Tout cela fait en 1 à 7 jours, respect de la vie privée strictement
confidentiel Résultat 100% Garanti et j'ai des pouvoirs divins qui vous permettent de vous connecter à vos aïeux ou ancêtres pour vous guider dans la vie et vous permettre de changer le cours de votre destin
Pour en savoir plus sur mes services, contactez-moi par téléphone, e-mail. Je serai heureux de vous aider 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour une réponse immédiate merci de me contacter par
Numéro Whatsapp : +919 538 348 085
Courriel : cheifoduduwa@hotmail.com
Chef Oduduwa
https://cheifoduduwa.wixsite.com/spell

103.Posté par Romina Abalos le 23/01/2023 20:40
Je m'appelle Romina Abalos. Mon mari et moi sommes mariés depuis 12 ans et avons un fils ensemble et je suis actuellement enceinte. Il est veuf. Il venait d'une famille influente alors que je venais d'un milieu pauvre, nous vivons aux États-Unis mais nous sommes tous les deux nés au Mexique. Il a une entreprise à Chypre. Il m'a dit qu'il voulait développer son entreprise là-bas et qu'il voulait investir dans une maison. C'était assez soudain mais j'ai accepté. Il visite normalement tous les mois. Mais il a changé et a cessé de me rendre visite, il n'envoie que de l'argent et n'appelle pratiquement pas et ne prend pas mes appels. J'ai un blog de mode et de voyage sur Instagram. Puis un jour, j'ai reçu un message direct d'une femme, elle dit qu'elle a la preuve que mon mari a une liaison avec elle. Je n'y croyais pas au début mais elle m'a envoyé des photos qu'il lui avait envoyées, des messages entre eux. J'ai confronté mon mari et il m'a confirmé que tout ce que la dame avait dit était vrai. En fait, il m'a dit qu'il voulait divorcer et qu'il ne m'aime plus.
Je parcourais une page sur instagram un jour et j'ai vu une femme qui racontait comment un homme avait sauvé son mariage. Je lui ai immédiatement envoyé un message direct pour confirmer son histoire et elle m'a dit à quel point cet homme était puissant. elle m'a donné son email drokosu01@gmail.com et je l'ai contacté. Il m'a dit que mon mari était sous une sorte de forces puissantes et qu'il n'était pas dans son bon sens. Il a pu briser les forces et a sauvé mon mariage du divorce.
Mon mari est redevenu le mari aimant qu'il était et il a coupé tout lien avec l'autre femme. Il visite plus souvent la maison maintenant. moi et notre fils allons lui rendre visite aussi et passer des vacances avec lui. Je veux dire merci à ce grand homme de Dieu, le Dr Okosu, mais je l'appelle Père. Son WhatsApp est le +2348119663571

102.Posté par Evelyn Jürgen le 18/01/2023 10:48
Mon cœur était brisé et confus et je n'ai jamais cru que je récupérerais mon ex petit ami jusqu'à ce que je contacte le Dr Fayosa qui m'a aidé à ramener mon ex petit ami en seulement 48 heures. son puissant fiable et digne de confiance pour obtenir un résultat positif, contactez le grand Dr Fayosa pour récupérer votre ex rendre votre relation / mariage plus épicée et plus agréable, j'ai décidé de partager mon témoignage afin que quelqu'un d'autre qui en a besoin puisse le contacter également, contactez lui par e-mail: Fayosasolusionhome@gmail.com ou
WhatsApp +2348151918774

101.Posté par Denis le 16/01/2023 11:51
Email : denisallano@oirccunit.com

Il est possible que vous fassiez face à des comportements ,auquel cas il n’y a pas lieu de déposer une plainte mais qu’il est important de signaler. Mais si vous êtes vraiment victime d’une arnaque financière, le dépôt de plainte s’impose, L’Unité Spéciale de Lutte Contre la Cybercriminalité en sigle (USLCC) en collaboration avec Interpol mondial reçoit vos plaintes afin de les analyser pour vous rendre justice et que ces hommes sans foi ni loi soient punis conformément à la loi (321-1,314-1 du code pénale) en vigueur pour ces types d’infractions. Nous recevons vos plaintes aux adresses suivantes:

Email : denisallano@oirccunit.com

Whatsapp/Téléphone : +33 6 49 08 15 17

Site web : https://oilcc-unit.com

Un inspecteur général de police judiciaire prendra contact avec vous dès réception de votre plainte et vous donnera les démarches à suivre pour l’arrestation de vos escrocs et la suite de la procédure judiciaire afin que justice soit rendue et que vous soyez dédommagé.

100.Posté par thierry le 14/01/2023 16:57
J’ai été surpris par Mr Thierry HOLLE, quand mon compte a été crédité de 35.000 Euros. Je vous informe' pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le besoin d'un prêt. Je vous remercie infiniment Mr Thierry HOLLE. Au départ je n'y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j'ai puis obtenir ces 35.000 Euros qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais.
Son adresse mail est ceci: thierryholle.fr@gmail.com

99.Posté par Denis le 12/01/2023 16:02
Email : denisallano@oirccunit.com

Il est possible que vous fassiez face à des comportements suspects,auquel cas il n’y a pas lieu de déposer une plainte mais qu’il est important de signaler. Mais si vous êtes vraiment victime d’une
arnaque financière, le dépôt de plainte s’impose, L’Unité Spéciale de Lutte Contre la Cybercriminalité en sigle (USLCC) en collaboration avec Interpol mondial reçoit vos plaintes afin de les analyser pour vous rendre justice et que ces hommes sans foi ni loi soient punis conformément à la loi (321-1,314-1 du code pénale) en vigueur pour ces types d’infractions. Nous recevons vos plaintes aux adresses suivantes:

Email : denisallano@oirccunit.com

Whatsapp/Téléphone : +33 6 49 08 15 17

Site web : https://oilcc-unit.com

Un inspecteur général de police judiciaire prendra contact avec vous dès réception de votre plainte et vous donnera les démarches à suivre pour l’arrestation de vos escrocs et la suite de la procédure judiciaire afin que justice soit rendue et que vous soyez dédommagé.

98.Posté par Denis le 12/01/2023 16:01
Email : denisallano@oirccunit.com

Il est possible que vous fassiez face à des comportements suspects,auquel cas il n’y a pas lieu de déposer une plainte mais qu’il est important de signaler. Mais si vous êtes vraiment victime d’une arnaque financière, le dépôt de plainte s’impose, L’Unité Spéciale de Lutte Contre la Cybercriminalité en sigle (USLCC) en collaboration avec Interpol mondial reçoit vos plaintes afin de les analyser pour vous rendre justice et que ces hommes sans foi ni loi soient punis conformément à la loi (321-1,314-1 du code pénale) en vigueur pour ces types d’infractions. Nous recevons vos plaintes aux adresses suivantes:

Email : denisallano@oirccunit.com

Whatsapp/Téléphone : +33 6 49 08 15 17

Site web : https://oilcc-unit.com

Un inspecteur général de police judiciaire prendra contact avec vous dès réception de votre plainte et vous donnera les démarches à suivre pour l’arrestation de vos escrocs et la suite de la procédure judiciaire afin que justice soit rendue et que vous soyez dédommagé.

97.Posté par Mabel Larue le 04/12/2022 05:13
Salutations
Après tant d'années à jouer à la loterie, j'ai eu du mal à gagner, les choses ont été difficiles pour moi, alors j'ai décidé d'en discuter avec mon amie qui m'a aidé, elle m'a raconté son expérience avec le Dr Ajayi qui l'a aidée à ramener son mari qui l'a quittée pour épouser une autre femme la laissant avec quatre enfants à souffrir seule, elle m'a en outre raconté comment elle avait rencontré le Dr Ajayi en ligne. J'ai été très impressionné d'entendre son histoire alors je lui ai parlé de ma malchance dans le loterie Et elle m'a présenté au Dr Ajayi après toutes mes séances avec le Dr Ajayi, après une semaine j'ai décidé d'essayer à nouveau Je ne peux pas me croire J'ai tellement gagné que je ne pourrais jamais croire Tout cela grâce au Dr Ajayi Je suis vivre ma vie de rêve maintenant. vous pouvez contacter le Dr Ajayi sur Whatsapp : +2347084887094 ou par e-mail : drajayi1990@gmail.com pour obtenir de l'aide.

96.Posté par Doris Vaan le 02/12/2022 08:56
Aujourd'hui, je suis très heureux avec ma famille. Je m'appelle Doris Vaan, je vis aux États-Unis, mon mari m'a quitté pendant un an et je l'aime beaucoup, depuis je cherche un moyen de le récupérer. J'ai essayé de nombreuses options mais j'ai échoué jusqu'à ce que je rencontre un ami qui m'a présenté le Dr Ige Ajayi, un lanceur de sorts qui m'a aidé à récupérer mon mari après 2 jours. Mon mari et moi vivons heureux ensemble aujourd'hui car j'ai suivi les instructions de l'excellent Dr Ige Ajayi.. Cet homme est génial, vous pouvez le contacter par e-mail. par mail : drigeajayi@gmail.com. et son numéro de contact direct et whatsapp est (+2348130035939) Maintenant je conseillerai aux personnes sérieuses qui ont rencontré ce problème de le contacter maintenant et d'obtenir une solution rapide sans stress.

95.Posté par Olympe Toussaint le 02/12/2022 03:31
Je veux profiter de cette occasion pour remercier un grand homme appelé Dr Ajayi car il m'a aidé à récupérer mon fiancé après 6 mois de séparation avec ses pouvoirs de sorts qui lui ont été transmis par son ancêtre, je ne crois jamais aux sorts mais j'ai décidé de lui donner un essai, honnêtement, il m'a étonné avec son grand pouvoir de sortilège je ne pense jamais que je ferais un tel témoignage mais je le fais parce que je suis rempli de joie car je suis marié maintenant. donc si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour tout type de sort, vous devez contacter le Dr Ajayi sur WhatsApp ou Viber : +2347084887094 ou Email : drajayi1990@gmail.com

Vous pouvez également le contacter pour :
1. Sorts de loterie
2. Des herbes qui guérissent tout type de cancer
3. Sorts de promotion d'emploi
4. Sort pour gagner n'importe quel procès
5. Herbes pour tomber enceinte.

Contactez simplement le Dr Ajayi pour tout type de problèmes physiques ou spirituels et dites-leur au revoir.

94.Posté par Joy Edwin le 24/11/2022 15:00
Je m'appelle JOY EDWIN du Royaume-Uni. Je suis ici pour témoigner de la façon dont j'ai récupéré mon mari. Mon mari m'a quitté sans raison il y a 3 ans. Il a emménagé avec une autre femme, j'ai eu envie de me suicider, ma vie est devenue très amère et douloureuse. Puis un jour, un de mes amis m'a parlé d'un grand lanceur de sorts qui est très bon et, il a dit, il lui a donné des numéros chanceux qu'il a joués à une loterie et il a gagné. Je n'y croyais pas parce que j'ai travaillé avec tellement d'entre eux et ça n'a pas marché. Il m'a supplié davantage alors j'ai décidé d'essayer ce grand lanceur de sorts appelé DR IBINOBA. Je n'y croyais toujours pas. J'ai utilisé le sortilège qu'il m'a donné et j'ai reçu un appel de mon mari chéri Thomas le mois dernier. Il s'est excusé et est revenu vers moi. Il m'a même donné 10 800 USD comme moyen de me dédommager. Je suis très heureux maintenant. Merci DR IBINOBA, Vous pouvez le joindre WhatsApp : +2348085240869, Email : dromionoba12@gmail.com
Il peut résoudre n'importe quel problème comme,
(1) Si vous voulez que votre ex revienne.
(2) vous avez besoin d'un divorce dans votre relation.
(3) Vous souhaitez être promu dans votre bureau.
(4) Vous voulez que les femmes et les hommes courent après vous.
(5) Si vous voulez un enfant.
(6) Vous voulez être riche.
(7) Vous voulez lier votre mari et votre femme pour qu'ils soient à vous pour toujours.
(8) Si vous avez besoin d'une position financière.
(9) Il peut te faire tomber enceinte.
(10) Il peut vous guérir de n'importe quelle maladie.
(11) Il peut guérir la surdité

93.Posté par Elodia Capelle le 19/11/2022 03:12
Mon mariage de 8 ans était sur le point de s'effondrer quand j'ai entendu parler du Dr Ajayi, un puissant lanceur de sorts qui m'a lancé un sort d'amour et cela a fait que mon mari s'est agenouillé et a proclamé à quel point il me chérissait et ne quitterait jamais le mariage, parce que du Dr Ajayi, ma maison est remplie d'amour maintenant. Si vous rencontrez des difficultés dans votre mariage, le Dr Ajayi est votre dernier recours pour obtenir de l'aide. Contactez-le sur Whatsapp : +2347084887094

92.Posté par Sophia Moulin le 17/11/2022 08:04
si vous rencontrez des problèmes dans votre foyer conjugal et souhaitez une solution rapide, je vous conseillerai de contacter le Dr Ajayi, un grand homme spirituel richement béni par ses ancêtres, je peux expérimenter son pouvoir lorsque mon mari dit qu'il veut divorcer mais je Je l'aime vraiment et je ne veux pas que nous nous séparions, alors je contacte le Dr Ajayi pour un sort d'amour après avoir lu des témoignages de différentes personnes en ligne à son sujet, je veux suivre le processus qu'il m'a demandé de suivre et aujourd'hui je vis heureux avec mon mari parce qu'il a annulé et déchiré le papier du divorce après le sortilège d'amour du Dr Ajayi, vous pouvez lui écrire sur son numéro Whatsapp pour une solution rapide à vos problèmes +2347084887094 ou Email : drajayi1990@gmail.com

91.Posté par Anais Marini le 16/11/2022 04:33
Votre mari ou votre petit ami vous a-t-il quitté pour une autre femme ? contact : Le Dr Emwanta est certainement le meilleur lanceur de sorts et son résultat est garanti à 100 %. J'ai 42 ans. Mon mari m'a quitté pour une autre femme il y a 3 mois et depuis lors, ma vie a été remplie de douleurs, de chagrin et de chagrin parce qu'il était mon premier amour avec qui j'ai passé toute ma vie. Un de mes amis m'a dit qu'il avait vu des témoignages d'un lanceur de sorts appelé. Dr Emwanta qu'il peut ramener l'amant dans les 48 heures, j'en ris et j'ai dit que je ne suis pas intéressé mais à cause de l'amour que mon amie avait pour moi, elle a consulté le grand Dr Emwanta en mon nom et à ma plus grande surprise après 48 heures plus tard mon mon mari m'a appelé pour la toute première fois après trois mois qu'il me manque et qu'il est tellement désolé pour tout ce qu'il m'a fait traverser. Il est revenu vers moi et maintenant nous sommes heureux ensemble. Je n'arrive toujours pas à y croire, car c'est très incroyable. Merci Dr Emwanta d'avoir ramené mon amant et aussi à ma charmante amie qui a intercédé en mon nom, je recommande vraiment fortement Dr Emwanta. Pour tous ceux qui ont des problèmes en ce moment, voici son contact, envoyez-lui un e-mail à: (dremwanta@gmail.com) ou WhatsApp +2348163136916, bonne chance toujours à vous tout sourire émotion

90.Posté par Joanna Ambrose le 15/11/2022 20:24
J'étais en train de divorcer quand j'ai trouvé le Dr Ajayi un grand homme spirituel en ligne, je n'ai jamais pensé que mon mari et moi reviendrions un jour ensemble, nous avons la chance d'avoir trois enfants et mariés depuis 12 ans, mais il était prêt à tous jeter ça juste parce qu'il a rencontré une nouvelle femme mais que le Dr m'a aidé à exécuter un puissant sortilège d'amour qui lui a fait oublier la femme qu'il vient de rencontrer et que le divorce a été annulé, nous vivons maintenant en paix dans notre maison avec un lien plus fort. contactez le Dr Ajayi sur Whatsapp / Viber : +2347084887094 ou par e-mail : drajayi1990@gmail.com il vous aidera aussi, il prépare également des herbes pour différents types de maladies, juste au cas où vous auriez un problème de santé pour vous guérir aussi.

89.Posté par Elyna Lavigne le 13/11/2022 15:01
Nous avons tous nos histoires différentes dans la vie. Il y a eu des hauts et des bas mais j'étais encore plus dévastée quand mon fiancé, avec qui nous sortons depuis 6 ans, a dit que nous devrions annuler notre relation, je n'ai pas ressenti le genre de douleur que j'ai ressentie ce jour-là dans ma vie. J'ai demandé ce que j'avais fait de mal mais il a dit qu'il était fatigué, après 3 mois de séparation, je suis tombé sur le témoignage d'une dame qui parlait en bien du Dr Ajayi, un lanceur de sorts qui a aidé de nombreuses personnes à rétablir la paix et l'amour dans leur maison, je j'aime vraiment mon homme et je veux qu'il revienne dans ma vie, alors j'ai contacté le Dr Ajayi et je me suis expliqué, après quelques consultations, on m'a dit quel était le problème et quoi faire pour rétablir ma relation, j'ai fait tout ce qui m'était demandé et après 72 heures du sort mon fiancé m'a contacté et nous sommes heureux mariés maintenant. Si vous avez besoin de l'aide d'un véritable lanceur de sorts, vous pouvez compter sur le Dr Ajayi et je pense que vous aurez à nouveau une raison de sourire. Contactez Viber / Whatsapp : +2347084887094 OU instagram : https://www.instagram.com/drajayispiritualhome/

88.Posté par Christiana le 08/11/2022 19:09
Bonjour, je suis Christiana des États-Unis, j'ai lu un témoignage sur le Dr Ibinoba sur la façon dont il a aidé les gens à ramener leur ex dans les 48 heures..Je pensais juste si c'était réel, et j'ai décidé d'appeler une dame qui a fait un témoignage et a également laissé tomber son numéro, alors je l'ai appelée et lui ai posé des questions sur le Dr ibinoba, elle a dit que le Dr ibinoba est un homme digne de confiance et qu'il est prêt à ramener mon amant pour moi, j'étais tellement heureuse et un peu soulagée que mon L'amant me reviendra bientôt. Ensuite, j'ai décidé de contacter le Dr ibinoba, ce que j'ai fait, et avant que je puisse lui partager mon problème, il m'a déjà dit pourquoi je suis venu, il a dit que tout ira bien dans les 48 heures que mon amant sera de retour dans mes bras, il a également dit qu'il lancerait le sort, que dans les 48 heures, mon amant m'appellerait. Alors je l'espérais, vraiment avant les 48 heures, j'ai reçu un appel d'un homme qui m'a quitté ces 2 dernières années disant qu'il est désolé et il veut que je revienne, j'étais heureux et j'ai dit que je voulais aussi qu'il revienne, puis je suis allé au Canada pour mee t lui, il s'est excusé pour ce qu'il m'a fait, maintenant il a proposé de m'épouser et nous nous préparons bientôt pour notre mariage ... Tout cela grâce au grand et meilleur lanceur de sorts au monde, le Dr ibinoba .. Vous pouvez également ajouter Dr.ibinoba sur WhatsApp +2348085240869 ou par e-mail : dromionoba12@gmail.com


87.Posté par Christiana le 08/11/2022 19:09
Bonjour, je suis Christiana des États-Unis, j'ai lu un témoignage sur le Dr Ibinoba sur la façon dont il a aidé les gens à ramener leur ex dans les 48 heures..Je pensais juste si c'était réel, et j'ai décidé d'appeler une dame qui a fait un témoignage et a également laissé tomber son numéro, alors je l'ai appelée et lui ai posé des questions sur le Dr ibinoba, elle a dit que le Dr ibinoba est un homme digne de confiance et qu'il est prêt à ramener mon amant pour moi, j'étais tellement heureuse et un peu soulagée que mon L'amant me reviendra bientôt. Ensuite, j'ai décidé de contacter le Dr ibinoba, ce que j'ai fait, et avant que je puisse lui partager mon problème, il m'a déjà dit pourquoi je suis venu, il a dit que tout ira bien dans les 48 heures que mon amant sera de retour dans mes bras, il a également dit qu'il lancerait le sort, que dans les 48 heures, mon amant m'appellerait. Alors je l'espérais, vraiment avant les 48 heures, j'ai reçu un appel d'un homme qui m'a quitté ces 2 dernières années disant qu'il est désolé et il veut que je revienne, j'étais heureux et j'ai dit que je voulais aussi qu'il revienne, puis je suis allé au Canada pour mee t lui, il s'est excusé pour ce qu'il m'a fait, maintenant il a proposé de m'épouser et nous nous préparons bientôt pour notre mariage ... Tout cela grâce au grand et meilleur lanceur de sorts au monde, le Dr ibinoba .. Vous pouvez également ajouter Dr.ibinoba sur WhatsApp +2348085240869 ou par e-mail : dromionoba12@gmail.com

86.Posté par YORA SEZI le 08/11/2022 09:30
I was totally heart broken when my husband left me. It was so hard for me and I almost gave up if not for a friend who directed me to a very good and powerful man called Zuzua Jahaw who helped me bring back the husband of my life, and now he treats me with so much love and care. I do not know what problems you are passing through but with what Zuzua Jahaw did for me I know he can help you too. All thanks to Zuzua Jahaw.Contact him directly if you need his assistance on WhatsApp +211929860040 or email spiritualhealers77@gmail.com

If you want your ex back.
If you always have bad dreams.
You want to be promoted in your office.
You want women/men to run after you.
If you want a child.
You want to tie your husband/wife to be yours
forever.
If you want to stop your Divorce
Help bringing people out of prison
Beauty Spells
PROPHECY CHARM
Attraction Spells

1 2 3 4 5 » ... 6
Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Dans la même rubrique :
< >

Actualité Martinique | INTERNATIONAL | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM