Connectez-vous S'inscrire

Le Boss de Facebook parle aux Martiniquais qui utilisent sa solution  31/01/2018

Le Boss de Facebook parle aux Martiniquais qui utilisent sa solution
Nous venons d'annoncer nos résultats trimestriels et notre mise à jour communautaire. Notre objectif en 2018 est de s'assurer que facebook n'est pas seulement amusant, mais aussi bon pour le bien-être des gens et pour la société. Nous le faisons en encourageant des liens significatifs entre les gens plutôt que la consommation passive de contenu. Déjà le dernier trimestre, nous avons fait des changements pour montrer moins de vidéos virales pour s'assurer que le temps des gens est bien dépensé.

Au total, nous avons fait des changements qui ont réduit le temps passé sur facebook d'environ 50 millions d'heures par jour. En se concentrant sur des connexions significatives, notre communauté et nos entreprises seront plus fortes à long terme.

À partir d'aujourd'hui, nous allons montrer plus d'histoires à partir de sources d'information dans votre ville ou ville locale. Si vous suivez un éditeur local ou si quelqu'un partage une actualité locale, il peut apparaître plus haut dans le fil d'actualité. Nous commençons cette première aux États-Unis, et notre objectif est de s'étendre à plus de pays cette année.

Les nouvelles locales aident à construire la communauté -- à la fois sur et hors ligne. C'est une part importante de s'assurer que le temps que nous dépensons tous sur Facebook est précieux. J'ai hâte de partager plus de mises à jour bientôt.




BST_5443
BST_1777
BST_8791
BST_6451
BST_4063
BST_6404
_BST8214
BST_6769
BST_8269


C'est la période des mamours au MIM

A en croire ce communiqué c'est le positionnement sur les affaires nationales qui serait à l'origine des frictions internes du mouvement. Ainsi donc au MIM, il existerait une poche de résistance qui ouvertement dirait non publiquement au secrétaire général Alfred Marie-Jeanne.


Si ces affaires ne sont pas très importantes vis-à-vis du développement de la Martinique, le déroulement de cette mutation du mouvement est pleine d'enseignements. Le sociologue Félix Ozier-Lafontaine disait , je cite : .

C'est la période des mamours au MIM

Victor HAUTEVILLE








L'éditorial du jour

Editorial du Jour / La SODEM un autre pschitt annoncé !

Ici la question qui est posée, à savoir où est passée une enveloppe de plusieurs millions d’Euros

Editorial du Jour / La SODEM un autre pschitt annoncé !
Le reportage n’a pas débouché sur une réponse précise. Pire il introduit un doute sur une partie de la classe politique celle qui était aux affaires au moment où ces sommes sont passées d’une institution à l’autre.

Contrairement à l’enquête du journal le monde qui avait épinglé un premier ministre dans une présidentielle, cette démarche d’explication de la presse locale ne nous dit pas plus que ce que disait ceux qui à l’époque, dirigeaient la Sodem, du moins avant la liquidation.

Victor HAUTEVILLE
17/05/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM