Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



10:07:2014 Niveau de Vigilance : vert. Situation Générale :Deux ondes tropicales circulent dans notre région


Rédigé le Jeudi 10 Juillet 2014 à 09:20 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

: la première passe plus au Sud sur les Grenadines et Sainte Lucie, la deuxième atteindra la Martinique en cours de journée.


BULLETIN DE PREVISIONS METEO MARTINIQUE
Niveau de Vigilance : vert.
Situation Générale :Deux ondes tropicales circulent dans notre région : la première passe plus au Sud sur les Grenadines et Sainte Lucie, la deuxième atteindra la Martinique en cours de journée.
Dernières Observations :A 5h, le thermomètre affiche 25 à 27 degrés, en plaine.Aujourd'hui et la nuit prochaineMalgré quelques belles percées du soleil, le ciel est souvent nuageux tout au long de la journée. Les pluies, d'abords de faible intensité et plutôt rares en matinée, se font plus fréquentes et d'intensité plus marquée cet après-midi et la nuit prochaine. Un ou deux coups de tonnerre ne sont d'ailleurs pas exclus.Vent : d'Est à Sud-Est, modéré à assez fort : jusqu'à 40 km/h, en moyenne. Les rafales peuvent atteindre 60 à 80 km/h, à la côte Atlantique et sur le relief.Mer : agitée en Atlantique et Canaux ce matin, elle devient forte à la mi-journée, avec des creux moyens qui passent de 2 mètres à 2m50. En Caraïbe, elle est peu agitée à la côte, à agitée plus au large.Marées :Pleine(s) mer(s) : demain 00:36 Basse(s) mer(s) : 08:35 et demain 09:16
Températures : Minimale (relevée) : 25°C Maximale (prévue) : 31°C Mer : 28°CSoleil :Coucher : 18:35
Prévision pour demain Vendredi 11 juillet :Toute la journée, le ciel est partagé entre éclaircies et passages pluvieux. Le tonnerre pourrait même gronder.Vent : de secteur Est, modéré à assez fort : entre 25 et 40 km/h en moyenne, avec des rafales qui peuvent atteindre 60 à 70 km/h, à l'avant des plus fortes averses et sur le relief.Mer : forte en Atlantique et Canaux le matin, avec des creux moyens compris entre 2m20 et 2m50. Elle devient agitée à la mi-journée, avec des creux qui redescendent à 2 mètres.Températures : Minimale (prévue) : 25°C Maximale (prévue) : 30°C
Soleil : Lever : 05:45 Coucher : 18:35
Prévision pour Samedi 12 juillet :Retour à un temps ensoleillé et légèrement brumeux. Les alizés continuent de se calmer pour devenir modérés : ils soufflent à près de 30 km/h, en moyenne. L'état de la mer s'améliore : elle est agitée en Atlantique et Canaux, avec des creux moyens qui baissent jusqu'à 1m60.
Tendance pour Dimanche 13 juillet :Beau temps sec et brumeux au programme de la journée. Le vent diminue encore : il devient faible à modéré sur toute notre île : 15 à 25 km/h, en moyenne. La mer devient peu agitée à localement agitée en Atlantique et Canaux : les creux moyens sont compris entre 1m20 et 1m40.
Tendance pour Lundi 14 juillet et Mardi 15 juillet :Pendant ces deux jours, le temps est à nouveau mitigé : parfois ensoleillé, parfois nuageux et pluvieux. Le vent de secteur Est souffle modérément. Quant à la mer, elle reste peu agitée à localement agitée en Atlantique et canaux.




Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM