Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

ATV / La nouvelle présidente de l'association du personnel est une femme ! Katia Régis, une avocate


Rédigé le Jeudi 24 Mai 2018 à 21:04 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Il s'agit de Katia Régis. C'est le nouveau visage de l'association du personnel de la chaîne. Nous reviendrons plus en détail sur cette information. Ce que nous savons c'est que suite à l'AG du personnel une réorganisation a été mise en place


Ce jour 24/ 05 /2018 nous vous disions les enjeux, et la nécessité d'accompagner le personnel d'ATV dans cette opération très complexe de sauvetage de la chaîne.

Voilà ce que nous vous disions:

Seconde question à résoudre, que faire des leaders de ce mouvement, en particulier du président de l’association du personnel qui, alors qu’il n’est pas personnel , aura pris les risques de porter l’affaire au moment où beaucoup filaient avec la queue entre les jambes. Mais cette situation d'homme providentiel pourrait indisposer d’autres personnels qui eux sont obligés d'envisager le licenciement .

C’est la même chose que pour le personnel non rattaché directement à la société détentrice de l’autorisation d’émettre, c’est le cas de certains journalistes. Là il s’agira d’arbitrage des actionnaires principaux de chaque société

Concernant l'association AMI le personnel a tranché. En nommant cette avocate c'est à la fois la connaissance du droit et sa non implication professionnelle dans la chaîne qui seront utilisés. Cette dernière dès le début était venu porter son concours au sauvetage de la station par sa connaissance de certains personnels.

A partir de maintenant il serait de bon goût que la direction de la télévision fasse des propositions à Miguel Limol qui pourrait faire des actions commerciales et de prestations de services à la chaîne sur ses cœurs de métier, le marketing et la commercialisation et l'événementiel. Ce qui serait une continuité de son action avec la chaîne et un juste retour des son implication.

Tous ceci sous réserve de validations juridiques et administratives et en attendant les orientations des décideurs principaux et du tribunal.



Actualité Martinique


Dans la même rubrique :
< >

Actualité Martinique | INTERNATIONAL | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM