Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Alfred DEFONTIS reçoit la plus haute distinction du cyclisme Français.


Rédigé le Mercredi 9 Mars 2016 à 14:16 | Lu 3938 fois


C'est en pleur que le président des cyclistes martiniquais a reçu sa distinction!!!. Il ne savait pas que ce prix allait lui être remis. Son secrétariat avait gardé l'info; d'où l'émotion. Cette émotion c'est aussi le poids de son engagement. Corvéable à merci on se demande parfois où il prend le temps et l'énergie de répondre à toutes les demandes qui lui sont faites. Bravo Alfred


Une distinction mérité.

Alfred DEFONTIS reçoit la plus haute distinction du cyclisme Français.
CONGRÈS FFC 2016 Comme chaque année, la Fédération Française de Cyclisme organise un congrès où sont constaté les bilans et revus quelques points relatifs à toutes les disciplines du sport cycliste.

Pourtant élu à la FFC, Alfred DEFONTIS, Président du Comité Régional Cycliste de Martinique, fut agréablement surpris et très ému d’entendre son palmarès énoncé par le Président David LAPPARTIENT, avant de se voir remettre la plus haute distinction décernée aux dirigeants méritants. La Fédération a décidé à l’unanimité que cette consécration était bien méritée, et cette reconnaissance de son engagement, cet engagement du cœur et du travail, son abnégation, sont des preuves des qualités reconnus par tous lorsque l’on connaît son palmarès et les résultats qu’il obtient encore en restant un leader optimiste dans tous les postes qu’il a occupé et ceux qu’il occupe encore. De coureur cycliste avec un palmarès élogieux, descendu de son vélo, il sera Cadre Technique adjoint, puis Cadre Technique, Sélectionneur du Club Martinique et depuis 14 ans, Président du Comité Régional Cycliste de Martinique.

Exemple pour le cyclisme martiniquais, il est toujours totalement disponible pour le cyclisme et pour en défendre ses valeurs. Homme humble, il répondra à cet honneur qui lui a été rendu qu’il n’a fait que respecter son engagement envers sa Martinique et les valeurs qui lui sont cheres.

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS