Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Le portail du vivre et entreprendre autrement en MARTINIQUE.
   
   






Alfred MARIE JEANNE remplit les cuves des sapeurs pompiers !


Rédigé le Lundi 29 Février 2016 à 17:30 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

AMJ donne la totale aux sapeurs pompiers. Cela se comprend. Il aura besoin deux. A mettre le feu partout ce dernier sait qu'il lui faudra de beaucoup d'eau pour arroser la cocotte sociale martiniquaise. Le lycée Shoelcher est sa première mise à feu. Selon MAKAC LA ce dernier a raison de faire ce qu'il fait. Nous vous dirons pourquoi sous peu. Nous terminons notre enquête.



Alfred MARIE JEANNE remplit les cuves des sapeurs pompiers !




1.Posté par zéponkoklafilé le 29/02/2016 21:47
Maintenant espérons que les collectivités municipales de la Martinique qui doivent des sommes énoooorrrmmmees au SDIS feront un effort au lieu d'aveugler leurs administrés contributeurs d'événementielles onéreux au lieu et place de l'urgence et efficacité, une population qui danse et qui rit reste malléable en permanence, tandis si elle venait à s'instruire et réfléchir cela constituera un danger pour les gouvernants.........n'est ce pas le Naïf ou MAKAKLA mèm bèt mèm pwèl zot yé.....ki moun téka ba zot lajan sé lenpô nou an.....nou ké kouansé an lankêt asou zot! pa pè

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / Moi je ne peux pas manger avec eux !

Bonjour : Alors qu’il venait de suspendre la séance et qu’il ne savait pas que son micro était encore ouvert Claude Lise a laissé parler son cœur.



Cette phrase a suivi une sécance émotion très forte durant laquelle les syndicats, dans une voix très posée et accompagnée du personnel visiblement en détresse, licencié, implorait un échange avec l’exécutif.

Editorial du Jour / Moi je ne peux pas manger avec eux !
« Je suis tellement écœuré dit-il que même pour ceux qui sont proches de moi je ne peux pas manger avec eux ! » Ce sont les dernières paroles de Claude Lise ,vérifiables sur la bande-vidéo d’enregistrement de la plénière.
20092018_editorial_claude_lise.mp3 20092018 editorial Claude Lise.MP3  (2.77 Mo)


Victor HAUTEVILLE
21/09/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM