Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Anne Roumanoff une pétasse pas si fufute que s'la


Rédigé le Jeudi 1 Mai 2014 à 13:39 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Anne Roumanoff , a cherché à faire le buzz en se payant la tête de la ministre de la justice de la France, la très émérite française TAUBIRA Christiane.
Cette ministre est de la Guyane et elle entend le faire savoir. Son petit sac légendaire en forme de calebasse mais tressé par ses compatriotes amérindiens, ainsi que son chapeau chinois, indiquent bien qu’elle sait rappeler ses identités multiples.


Photo le JDD
Photo le JDD

Cette dernière est pétrie de qualité. Sa vivacité d’esprit est sa marque de fabrique, et sa voix est la finition qui donne au contenu dont elle sait donner du fond tout son éclat. Si il fallait parler de cette femme, il serait plus simple de lui faire une statue et de la déposer place de la BASTILLE à Paris.

Hé hé !

Ceci n’a pas empêché à l’une des plus intelligentes femmes françaises de lui tailler un costar !

Mé oui très chers

Cette dernière est humoriste. Son métier est de faire rire les gens. C’est un peu comme le métier de DIEUDONE. Vous savez celui qui ne fait pas rire les juifs.

Cette dernière qu’il conviendra désormais de considérer comme la connasse de service a choisi d’affubler la ministre de la justice de la France, du ton si particulier des africains un peu comme à la LEEB.

TAUBIRA n’a dû se rendre en Afrique que pour visiter la porte du non-retour, celle de GOREE d’où partirent durant plusieurs siècles, tous les ancêtres de tous ceux qui dans le monde se considèrent comme afro.

Elle ne peut donc pas avoir un accent d’africains. On ne peut lui affubler une voix à consonance africaine d’autant que les guyanais sont ceux qui prononcent le plus les mots français à la parisienne.

C’est donc la couleur de peau de TAUBIRA que cette pétasse d’Anne Roumanoff a voulu lui rappeler et sans doute son présent de descendant d’esclaves qui vient de faire exploser un plafond de verre.

Si un jour cette dernière avait déjà fait un nègre se frotter sur elle dans un lafouka raché pwel elle saurait qu’il y a une différence de ton entre un calalou martiniquais, un dongré guadeloupéen, et une remontée d’un fleuve guyanais.

Emigré n’est pas Ruper et ce dernier n’est pas Léon. C’est donc l’ignorance de cette pétasse que nous avons pû mesurer là.


Cela est insupportable, comme l’était la diffusion sur les ondes de RCI le tutoiement de TAUBIRA à Julie, dans la très contestable revue de presque de l’autre grand rigolo ni coco ni cacao

. Sa réponse sur Facebook semble être un contre feu face à des réseaux sociaux qui se sont révoltés contre cette bêtise à l’état pure, à moins que ça ne soit une confirmation de son ignorance de l’universalité de la Négritude.

En pleine période « Somos todos macacos » il convient de ne plus rien laisser passer et de réagir face à ce type de banalisation d’une provocation gratuite.

A ce titre et compte tenu du nombre incalculables de scènes racistes que MAKAC LA voit diffuser sur les réseaux sociaux nous avons décidé d’ouvrir un mur de la lapidations des idées racistes et des ignorances imbéciles.

Je vous invite à le visiter à l’aimer s’il vous plait et aussi à y déverser toutes ces hontes, photos images, vidéos et autres saloperies qui croisent votre route et qui nous rappellent que le racisme sous toutes ses formes est sans doute la chose la plus horrible pour l’humanité.

Voici le lien et bon dégouli.

Anne Roumanoff en fera partie.




1.Posté par Serge BELVAL le 02/05/2014 10:56
Bravo à MAKAC LA pour l'idée du "mur de la lapidation" de idées racistes et des ignorances imbéciles. Seulement que ce mur n'exclut quiconque. Qu'il ne rende plus célèbre ceux qui le sont déjà ceci, noyer le cri de ceux qui dénoncent le racisme officialisé au sein de certains peuples noirs contre leur propres frères noirs.

2.Posté par ABDOULOUSSEN le 03/05/2014 03:46
J'aime l'expression "mur de lapidation des idées racistes et des ignorances imbéciles" même si elle n'est pas suffisamment forte.La dénonciation des propos de cette connasse est d'autant plus justifiée que c'est une juive sioniste...qui cautionne le massacre des palestiniens et la politique d'apparthe dont ces derniers .sont victimes

3.Posté par marredeshaineuxquisevictimisent le 03/09/2018 15:46
"la tête de la ministre de la justice de la France" déjà écrit français au lieu d’insulter les gens la victimisation n a jamais fait avancer les choses et Taubira aujourd’hui on l entend plus pas de place dans ce pays pour des haineux racistes qui crachent sur leur pays

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

VACABONAGERIE | TRIBUNE LIBRE | HISTOIRE | SOCIOLOGIE





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Peut-il y avoir une filière du livre sans auteur , sans éditeur ?

De la publicité, au cinéma , du livre, à la bande dessinée, du pamphlet au corpus politique c’est le texte qui donne la cadence.



Donc acceptons que potentiellement l’acte d’écrire soit un levier de développement pour peu de l’écriture elle-même soit considérée comme un ingrédient culturel majeur

Editorial du Jour / Peut-il y avoir une filière du livre sans auteur , sans éditeur ?
Ce qui est important dans cet échange c’est l’appel à s’organiser en filière dans un pays Martinique où chacun devient de plus en plus individualiste.
12032019_editorial_auteurs_livres_edition.mp3 12032019 Editorial AUTEURS LIVRES EDITION.MP3  (3.85 Mo)


Victor HAUTEVILLE
14/03/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM