Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !
   
   






Athanase Jeanne-Rose, le début de la fin d'une époque !


Rédigé le Mercredi 3 Octobre 2018 à 17:08 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Athanase Jeanne-Rose est sérieusement inquiété dans une ou plusieurs affaires. Disons une affaire à tiroirs. Mais le temps judiciaire n'est pas le temps médiatique. Quand le couperet de la justice tombe, il est valable jusqu'au prochain jugement en appel . Pour l'heure il faudra attendre le 24 octobre prochain.


C'est France Antilles dans son flash du jour qui à parlé de cette affaire. Nous citons France Antilles dans ses termes exacts en précisant que pour l'heure le jugement n'est pas connu. Inéligible ou pas , attendons la date du verdict.

Selon France Antilles , je cite; "Jugé ce mercredi matin (3 octobre) par le tribunal correctionnel de Fort-de-France pour « escroquerie », le maire de Saint-Joseph et actuel président de la Cacem connaîtra le verdict le 24 octobre prochain.

L'actuel maire de Saint-Joseph et président de la Cacem, Athanase Jeanne-Rose, a comparau ce mercredi devant le tribunal correctionnel de Fort-de-France pour escroquerie.
À l'issue des débats, le procureur de la République a requis 60 000 euros d'amende dont 30 000 euros avec sursis et surtout 5 ans d'inéligibilité. Athanase Jeanne-Rose est poursuivi avec un ami de longue date, qui l'a aidé à monter son projet, pour des faits commis entre mars 2012 et décembre 2013.

C'est une nouvelle donne politique importante, quand bien même les états-majors politiques ont déjà intégré la donnée. C'est à Saint Joseph que la bataille sera rude, car s'il devait y avoir effectivement une inéligibilité du maire, il n'est pas dit que la députée du nord ne suive pas cette affaire comme du lait sur le feu. A la Cacem FORT DE FRANCEne pourra pas ne pas se positionner. Mais attendons la décision qui certainement sera mise en appel .




Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / Les bus CACEM trop c'est trop !

Le pourquoi du comment ?


Editorial du Jour / Les bus CACEM trop c'est trop !
Mais vous avez raison, les usagers ne sont pas là pour payer les pots cassés, mais ce gérant à qui on doit des prestations doit –il se faire violence et se tirer une balle dans la tête? Les dirigeants des entreprises en Martinique doivent avoir beaucoup de sang-froid pour accepter reproche du personnel, brimade des usagers, taxe de l’état et impayé de leur fournisseurs.
11122018_editorial.mp3 11122018 EDITORIAL.MP3  (3.55 Mo)


Victor HAUTEVILLE
12/12/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM