Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Avec sa voix Wesley gagne sa voie dans The Voice






Nous vous faisions état du talent de Wesley dans l’émission the VOICE. Nous appelions les martiniquais à regarder cette émission de TF1 qui était diffusée en direct sur ATV ;
C’est dans une émission irréprochable techniquement que nous avons découvert l’immense talent de ce jeune martiniquais.
Rien ne lui manquait selon nous pour faire de ce garçon le gagnant de cette émission 2014. Même Florent PAGNY a reconnu son immense talent et a tenté d’expliquer que la voix de Wesley était une voix unique.

Durant le show tous les autres coachs dansaient sur leur fauteuil, et il n’a pas manqué beaucoup à Jennifer pour que son bébé ne lui vienne sur la scène.
Quand à GAROU dans ses yeux se lisait son admiration pour une voix à qui il ne manquait rien pour faire des tubes dès l’instant que de bons auteurs compositeurs prendraient le temps de se pencher sur son berceau.

Pour tous, y compris pour le très apprécié Nikos, semblait être le seul gagnant possible, ses prestations étant qualitativement au-dessus de ses concurrents.

Mais comme il fallait un gagnant, et que c’est le public qui votait ; quand l’on apprit que Wesley était classé dernier ce fut une douche froide qui réveilla les réseaux sociaux antillais.

Et tout y passait, d’où cet article.
IL faut que nous arrêtions de voir les verres à moitié vides quand ils sont à moitié pleins, oui c’est vrai que les SMS ne passaient pas depuis la Martinique, que la production devait sans doute cette fois faire gagner Mika, qu’une production de ce type est forcément au regard des moyens engagés est forcément au service d’un clan musical, mais tout de même…

Wesley est maintenant une figure connue, il va faire une tournée dans tous les Zéniths de France, il vient d’apprendre un savoir-faire unique, il connait ce monde du show business de l’intérieur, il vient de découvrir qu’il avait la rage de gagner, et en plus il est musicien !
Si tout Cela ce n’est pas que du bonheur alors dites-moi ce que c’est ?

MAKAC LA a tout de même observé que le gagnant Kenji le gitan est le play boy d’une France qui fout dehors les ROMES, et que malgré sa belle gueule, ce petit Gitan de 17 ans a commencé le concours avec une chanson gitane, il a été qualifié en transformant un tube ROCK en chanson Gitane et que le dernier tube interprété par lui fut le même tube sur lequel seul Mika s’est retourné: un tube Gitan

Pendant quatre mois d’émission de « the voice » MAKAC LA n'a pas entendu une seule fois un titre de ZOUK, Et pourtant Wesley le martiniquais a chanté.

Je vous promet de chercher à savoir pour quelle raisons!


En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS