Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Le portail du vivre et entreprendre autrement en MARTINIQUE.
   
   






#Azerochallenge quand le maire de Sainte-Marie fait le buzz.


Rédigé le Samedi 12 Mai 2018 à 15:33 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Bruno-Nestor Azéro a l'habitude de faire le buzz. Rappelez-vous de sa danse sur le stade Pierre ALIKER quand son équipe de foot avait gagné.


Mais depuis Bruno-Nestor Azéro va de bad buzz en bad buzz. Le premier c'est sa décision relative à son retour à la Mairie. Pour recentrer son action politique il était revenu à Saint Marie comme maire. Les adversaires lui avaient fait sa fête, mais la population lui avait donné raison en le reconduisant comme premier magistrat. Il était devenu l'ex nouveau maire mais avec 2000 voix de moins.

Puis ensuite vient l'épisode du Charnier. C'était cette fois Alfred Marie-Jeanne qui était dans sa ligne de mire. Les raisons, une certaine proximité avec le député J P Nilor. Entre-temps encore plusieurs affaires communales sont venues dans les quartiers amuser le peuple. Le retour sur le Tombolo d'une étape du championnat des yoles avait fait re-positiver les médias.

Et puis cette photo, on ne sait prise par qui, du maire petit râteau de jardinage à la main et dans une tenue inappropriée pour ramasser les sargasses ! Il n'en fallait pas plus pour relancer le bad buzz cette fois pour rigoler de sa tenue, chaussures vernies, gourmette et maillot Lacoste lorsque en réalité il fallait tout un équipement de travail.

Mieux, des jeunes ont lancé le Azerochallenge. Le principe est simple : prends-toi en photo dans une tenue vestimentaire totalement inadaptée à ton activité. et partage la sur les réseaux sociaux sans oublier le hashtag #Azerochallenge.

En communication il parait que l'essentiel est de ne pas se faire oublier. Alors que de nombreux communiquants affirment que si J Chirac a remporté ses dernières élections présidentielles c'est parce que les marionnettes qui se moquaient de lui étaient parvenues finalement à le rendre sympathique, on pourrait se demander quel sera le prochain buzz.

Voici la photo qui a tout déclenché. Pour aller sur tous les Buzz de Nestor Azero cliquez sur la photo
Voici la photo qui a tout déclenché. Pour aller sur tous les Buzz de Nestor Azero cliquez sur la photo



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / Caca pipi oui caca pipi !

Ce matin, je reviens sur un éditorial que nous avons déjà réalisé, qui vous avait interpellé, mais avec d'autres mots moins crus, nous avions dit la même chose !


Editorial du Jour /  Caca pipi oui caca pipi !
Cette fois les mots seront plus forts, car moins on est entendu, plus il faut crier fort. Crier fort ce n’est pas forcément gueuler, c’est parfois dire les choses avec insistance et pourquoi pas en riant sérieusement.
19082018_editorial_caca_pipi.mp3 19082018 Editorial Caca pipi.MP3  (3.17 Mo)


Victor HAUTEVILLE
19/09/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM