Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

BIGUINE JAZZ les photos de la conférence de presse.


Rédigé le Jeudi 11 Août 2016 à 12:23 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur


Le Biguine Jazz Festival est une affaire de passionnés, amoureux de culture et de Jazz Créole.
En 2001, année de sa création, les fondateurs de ce festival unique, souhaitaient que la création musicale issue du Jazz Créole soit enfin mise en valeur de façon concrète. La création d’un festival s’est donc imposé comme une alternative intéressante et efficace dans la valorisation des artistes-créateurs de ce genre du Jazz particulièrement savoureux.

Le succès de ce festival depuis 14 ans s’explique en priorité grâce à son équipe fidèle, passionnée et courageuse mais aussi par la contribution significative des bénévoles qui participe nettement à la réussite de cet événement à chaque édition.
Il s’explique ensuite par la qualité des formations artistiques proposés chaque années.
Le Biguine jazz Festival se positionne clairement comme un festival de référence en terme de révélations et découvertes. Il exploite le vivier des jeunes artistes émergent qui seront les têtes d’affiches de demain en leur donnant la possibilité de jouer et de présenter leurs projets dans des conditions de festival optimales.

Le Biguine Jazz Festival est aussi et surtout une affaire de partenaires, publics, professionnels et privés. Leur soutient depuis bientôt 15 ans témoigne du respect et de l’intérêt qu’ils portent sur un événement de qualité et attirant un public varié et curieux de découvertes.
Enfin, le Biguine Jazz Festival n’existerait pas sans son public. Fidèle depuis sa création, il s’accroit à chaque édition, se bonifie avec le temps tout en se rajeunissant également depuis quelques années. Il répondra, nous l’espérons encore présent pour cette 14ème édition qui s’annonce pleine d’émotion et de spectacles.

Le programme du festival cliquez sur la photo pour en savoir plus.




Découvrez la conférence de presse en cliquant sur la photo.




Actualités MQ.


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 15 Septembre 2019 - 08:49 Liste de quelques combinaisons avec votre clavier

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom ! Rediffusion

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !  Rediffusion
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
14/07/2019



Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM