Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

CHANFLOR une victoire avec ROSETTE aux fesses!


Rédigé le Lundi 1 Août 2016 à 13:45 | Lu 209 fois


C’est à 10 heures "fan" que le départ du tour des yoles à été donné. Première bouée c’est CHANFLOR et les Frères MASS qui prennent les devants puis c’est TANIA La FOYALAISE CAP 110 et encore DIET DISCOUNT qui suivait, quand nous avons appris l’avarie de TDM EDF.


Photo site officiel  CHANFLOR
Photo site officiel CHANFLOR
Entre temps ROSETTE filait sa voile et au 3/4 commençait sa remonté.

A 10h 35 4 yoles étaient coulées, la preuve que les conditions de mer étaient déjà difficiles.

A l’ilet à Ramier c’est toujours CHANFLOR qui filait voile devant quand COTRELL GFA CARAIBES devait remettre à flot sa YOLE qui descendait au portant et qui venait de dessaler.

A 10 H 46 voici le classement CHANFLOR, BRASSERIE, ROSETTE, GERBLE ZAPPETTI L’APPLOOZA, mais rien ne peut être considéré avant le passage du cap SALOMON.

A11H 16 c’est toujours le show CHANFLOR qui se déroule imperturbable la Yole semblait déjà prendre le chemin de la victoire en direction du Rocher du Diamant. C’est un équipage concentré qui se comporte presque avec une isolante confiance.

Rien n’est venu contester la domination de CHANFLOR pas même le Rocher que la Yole dépassait en le saluant ce majestueux rock.
La mer qui était bien formée elle aussi a ouvert ses vagues pour laisser passer cette Yole dont le patron Félix MERINE semble indiquer à qui veut l’entendre qu’il faudra compter avec lui.
La seconde place de Rosette qui veut ramener le tour en la mémoire d’Eugene EXILLI et celle de troisième candidat, n’ont rien changé à cette domination de CHANFLOR puisque c’est un écart important qui semblait se dessiner. Pour l’heure le détail de l’arrivée correspond au classement général.
A l’arrivée voici le classement

1) CHANFLOR

2) ROSETTE

3 )BRASSERIE LORRAINE


En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS