Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Catherine Conconne : Son agenda politique de la semaine.


Rédigé le Lundi 29 Octobre 2018 à 12:51 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Dès que nous avons connaissance des agendas politiques de nos élus nous les publions, car à notre sens il s'agit d'une forme de respect de l'élu pour le citoyen. C'est à notre sens une manière de dire:< Vous m'avez élu ,voici ce que je fais du salaire que vous me payez, avec les impôts de tout le monde>.


L'agenda de Catherine Conconne est très martiniquais, et pour cause elle est actuellement en Martinique. C'est l'occasion d'observer que Catherine Conconne ne travaille pas que sur les questions actuelles. A ce titre elle participe à de nombreuses réunions, sur l'organisation d'une Fashion week .

Pour agrandir cliquez sur l'agenda
Pour agrandir cliquez sur l'agenda

Photo collection Catherine Conconne
Photo collection Catherine Conconne
Fashion Week comme celle de de New York, son de grande semaine de la mode. La New York Fashion Week » est une semaine de défilés féminins et masculins ayant lieu aux États-Unis deux fois par an. Elle fait partie des quatre plus grandes semaines de la mode au monde, avec Paris, Londres, Milan et se place chronologiquement en premier dans le calendrier.

L'idée de cette opération vient de Roger Volny, qui depuis peut est à la retraite, mais qui a consacré toute sa vie à la réalisation de défilés de mode en Martinique et ailleurs. Ce dernier possède un bon carnet d'adresse et de bonne références en matière de mise en scène de spectacle de valorisation de la beauté féminine.

Cette idée n'est pas dénuée de sens , au contraire, car il existe en Martinique, une grande appétence pour la mode, mais surtout de nombreux créateurs de mode et couturiers qui par une opération comme celle ci peuvent mettre en valeur leur travail. Si en effet nous voulons sortir des métiers traditionnels et des cultures bananes canne ect il est effectivement temps d'explorer de nouvelles routes. Il restera tout de même à réunir les moyens financiers pour ce faire, mais comme l'indique l'adage partout où il y a une volonté il y a un chemin.

Le Martinique Surf Pro est là pour nous le prouver;



Actualité Martinique


Dans la même rubrique :
< >

Actualité Martinique | INTERNATIONAL | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM