Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !

César DURCIN ancien percussionniste du groupe Kassav n'est plus. MAKAC LA présente ses Condoléances à sa famille


Rédigé le Jeudi 11 Février 2016 à 09:24 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Décès de CÉSAR DURCIN:
Les médias n’ont pas fait grand éco de la maladie de César DURCIN l’ex percussionniste du groupe Kassav . Placé entre les mains du tout puissant et de sa fille ce dernier à la suite d’un AVC a connu des moments compliqués pour utiliser une expression pudique. César DURCIN ne souffrira plus. IL est décédé en Guadeloupe


César DURCIN ancien percussionniste du groupe Kassav n'est plus. MAKAC LA présente ses Condoléances à sa famille
DURCIN a été la base du groupe et à modernisé la ligne rythmique du groupe. Son talent faisait l’unanimité. Reconnu de tous, il avait créé un son unique, qui ce jour fait la spécificité du groupe.
Il avait été victime d’un AVC et depuis sa santé s’était dégradée. « Malade depuis deux ans environ, suite d'un AVC, il se déplaçait en fauteuil roulant, il a reçu durant sa longue maladie la visite de plusieurs artistes Antillais,...l'ex-percussionniste guadeloupéen du groupe KASSAV' vient de s'en aller vers l'au-delà, au paradis des artistes...Le bon rétablissement tant attendu n'est pas venu...hélas...ainsi va la vie »


Hommage à César DURCIN





1.Posté par ELIETTE SERGE le 11/02/2016 19:07
MERCI A MAITRE CESAR DURCIN POUR SON PROFESSIONALISME MUSICAL SON COURAGE DE LA MALADIE QUI A EUT RAISON DE LUI DE LA HAUT OU SE SE TROUVE ACTUELLEMENT ENTRE LES ANGES ET LES ETOILES QU IL PUISSE ENCORE ECLAIRER TOUS NOS TALEUTIEUX MUSICIENS DE TOUTE LA CARAIBE ET DUMONDE ET QUE NOS PEUPLES SACHENT RECONNAITRE EN EUX LE SACRIFE DE LEUR VIE POUR NOUS RENDRE GAIE ET AMBIANCE ... QUE CESAR REPOSE EN PAIX AUX COTES DE NOS VALEUREUX MUSICIENS QUI L ONT PRECEDES DANS LE ROYAUME DU FILAHO ..REMERCIEMENTS ET SALUT L ARTISTE SINCERES CONDOLEANCES A SA FAMILLE AU GROUPE KASSAVE ET SES COMPERES MUSICIENS

2.Posté par Titi fleur le 22/05/2016 21:50
César est reste r13 mois avec une cousine qui s occupait bien de lui qui avais. Placé infirmières,un service de soins service de repas d un jour a l'autre on a pousser sa fille qui vivait pas en Guadeloupe ni son fils de mettre césar durcin chez son ancienne femme qu'il voulait pas voir et que cette femme vie chez son nouveau marie et la il n'avais plus de soins de professionnels césar durcin était un homme orgueilleux donc en voyant son état il s est laissé aller au revoir césar que ton père coco et ta mère ne nette te reçoit les bras ouverts et moi je te mettrai des lumières et ceux qui on failli vont payer devant dieu

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS









L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !



Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)


Victor HAUTEVILLE
16/04/2019


Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.







Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM