Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !
   
   






Communiqué de presse ISAAC


Rédigé le Mercredi 12 Septembre 2018 à 14:25 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur


Communiqué de presse ISAAC
En raison de l’arrivée ce jour de la tempête ISAAC, la Direction de la C.F.T.U. informe les usagers du réseau Mozaïk de l’arrêt du réseau à 13h. Il n’y aura pas de relève cet après-midi

En conséquence, il n’y aura plus aucune rotation sur l’ensemble des lignes du réseau y compris celles du T.C.S.P. après 13h.

La Direction de la C.F.T.U. demande à sa clientèle de prendre ses dispositions en fonction de cette information.

Les clients ayant garé leurs véhicules sur les parkings relais de Carrère et Mahault sont invités à récupérer leurs véhicules avant 13h. La dernière rotation au départ d’Almadies BO KANNAL vers Carrère étant à 12h et celle vers Mahault étant à 12h35.

COMMUNIQUE DE PRESSE





Tempête tropicale ISAAC : Fermeture des services de la CTM jeudi 13 septembre 2018

Le Président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique informe la population et les agents de la CTM qu’en raison des conditions météorologiques liées à la tempête tropicale ISAAC, les services de la Collectivité seront fermés demain jeudi 13 septembre toute la journée.

Le Plan d’Intervention des Services Techniques (PISTE) de la CTM reste activé, les directions et services impliqués dans la gestion de crise et l’exploitation restent mobilisés pour faire face aux différentes interventions sur le terrain.
Le Président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique appelle tout un chacun à la plus grande prudence.


Fort-de-France, le 12 septembre 2018



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !

Est-il admissible que pour une personne ,une population soit prise en otage? Est-il admissible que pour le licenciement d’un seul employé, quatre villes et leur population dont les plus importantes de Martinique soient privées de transport en commun?

Editorial du Jour / La CFTU un sac de nœuds sans nom !
Pour conclure, le moins que l’on puisse dire c’est que ce "mapiam" semble condamner la jambe, et on peut aisément se demander si le mieux ne serait pas que finalement ces délégations de service public tombent pour laisser place à une régie des transports sous l’égide de Martinique transport .
Il y a quelqu’un qui disait "si pani volè pani soutiré", voici un exemple que le proverbe est bien vrai et actif. A demain



Victor HAUTEVILLE
13/11/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM





Tags MAKACLA cliquez pour lire