ICIMARTINIQUE.COM ICIMARTINIQUE.COM

Communiqué de presse ISAAC

Rédigé le Mercredi 12 Septembre 2018 à 14:25 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Communiqué de presse ISAAC
En raison de l’arrivée ce jour de la tempête ISAAC, la Direction de la C.F.T.U. informe les usagers du réseau Mozaïk de l’arrêt du réseau à 13h. Il n’y aura pas de relève cet après-midi

En conséquence, il n’y aura plus aucune rotation sur l’ensemble des lignes du réseau y compris celles du T.C.S.P. après 13h.

La Direction de la C.F.T.U. demande à sa clientèle de prendre ses dispositions en fonction de cette information.

Les clients ayant garé leurs véhicules sur les parkings relais de Carrère et Mahault sont invités à récupérer leurs véhicules avant 13h. La dernière rotation au départ d’Almadies BO KANNAL vers Carrère étant à 12h et celle vers Mahault étant à 12h35.

COMMUNIQUE DE PRESSE

Tempête tropicale ISAAC : Fermeture des services de la CTM jeudi 13 septembre 2018

Le Président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique informe la population et les agents de la CTM qu’en raison des conditions météorologiques liées à la tempête tropicale ISAAC, les services de la Collectivité seront fermés demain jeudi 13 septembre toute la journée.

Le Plan d’Intervention des Services Techniques (PISTE) de la CTM reste activé, les directions et services impliqués dans la gestion de crise et l’exploitation restent mobilisés pour faire face aux différentes interventions sur le terrain.
Le Président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique appelle tout un chacun à la plus grande prudence.

Fort-de-France, le 12 septembre 2018

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi

Toujours aucune réponse à notre lettre adressée au président de la CTM en relation avec une couleur de plus sur le drapeau !

Il se trouve qu’un des drapeau inspirait particulièrement ce côté caraïbe . C’est celui qui avait pour nom, le Flamboyant.

Editorial du Jour / A cette date la CTM n’a toujours pas réagi
Hélas , alors qu’il était le mieux placé : au centre de la page pour recueillir le maximum de suffrages, notre média Makacla.com une fois de plus , a révélé qu’il avait plus de trois couleurs et qu’il devait à ce titre être hors concours. A cette date la CTM n’a toujours pas réagi . Pour dire comme elle envisagerait de sortir de ce ridicule.. Nous avons écrit au Président, pour savoir ce qu’il entendait faire.
15042019_editorial_drapeau_ojam_et_4_couleurs.mp3 15042019 editorial Drapeau OJAM ET 4 COULEURS.MP3  (3.84 Mo)

16/04/2019