Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Daniel MARIE SAINTE est il choqué par cette image.




Daniel MARIE SAINTE est incontestablement l'un de nos hommes politiques les plus doué de sa génération . Son exigence a souvent fait de lui un homme respecté mais hostile pour ceux qui habituellement se cachent derrière les tableaux alors qu'il n'en est rien. Sa rigueur est légendaire.

Pourtant il lui arrive de déraper et de se laisser aller à des partages qui ne sont pas de son niveau. A MAKAC LA nous avons l'habitude de le taquiner, c'est la preuve que nous l'aimons lui aussi.
Comme il a ouvert la boite de pandore nous lui offrons une autre petite belle pour savoir si là aussi c'est pour lui un signe de non indépendance de la presse.
Par contre nous aimerions qu'il nous adresse une tribune libre sur les bonnes raisons qui font que selon lui la Martinique doit aller vers l’indépendance.

Bonne fin de journée monsieur le président et merci de nous parler de ce concept essentiel à vos yeux, à moins que cela ait changé. Si cela était nous serions ravis de la savoir.



Voici la photo qu'il avait partagé avec la mention Indépendance de la presse Il l'avait trouvé dans la commode Facebook de Catherine CONCONNE! (LOL)

Daniel MARIE SAINTE est il choqué par cette image.
Voici le texte que nous avions mis avec cette photo:

FACEBOOK un espace de polémique amusant où il vaut mieux rire que de pleurer. A tord ou à raison voici la photo que l'on veut faire faire le BUZZ. Pendant ce temps chjou nou ka fan! Comme disait Marie Jeanne cé pa en lè facebook moun ka fè politik.

Cette photo a été prise durant la réception de la presse à la Région ou tous les élus étaient invités. Émue par cette utilisation de cette photo qu'un membre du MIM fait tourner sur sa page FB précédé de la mention " Indépendance de la presse, l'ancienne collègue de la journaliste Francine AGLAEE, Cécille MARRE à fait connaitre la situation professionnelle de l’ancienne journaliste de RFO

Dans un pays où tout le monde se connait, une certaine promiscuité s'installe souvent il est vrai.

C'est comme l'argent perdu dans les cages de poules à SAINT ANNE. Comme quoi à défaut d’être veilleur de nuit il vaut mieux Etre un jeune coq de combat. Alors mawé poul zot coq la ladjdé!

L'histoire ne dit pas comment la soirée c'est terminée. Peut être que le chandelier DMS nous le dira!

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Larbalète le 08/05/2014 18:05
Makac la commence déjà à censurer des commentaires un peu comme politiquesubliques et d'autres ...il est pourtant dit que les comments sont libres !

2.Posté par Victor HAUTEVILLE le 08/05/2014 18:37
Larbalète pas compris qu veux tu dire?

3.Posté par Larbalète le 08/05/2014 18:39
En Martinique il faut dire comme Dufrénot Max que les indépendantistes sont des Naufragés. Makac la devrait faire une lecture de cette ouvrage et une large publicité. Il n'y a pas d'indépendantiste dans ce pays mais des profiteurs du système qui s'organisent à faire croire au Peuple qu'il y a entre eux une opposition. Tous ces élus se vautrent dans les générosités et indulgences de la République Française. Les plus opportunistes comme le JP Nilor agitent un discours souverainiste comme le Modemas. Alors vive la France. L' indemnité du députés est à 20 000 euros à séparer en famille. C'est ça l'indépendance !!! Et le Peuple dans tout ça !!! Pourquoi nos 6 parlementaires ne font-ils pas une Fonds de Solidarité Civique Martiniquais en reversant chacun 10% de l'indemnité et tous ceux des collectivités de même.Hypothèse basse cela donne 86 élus CG&CR ajoutez à 34 maires et toutes leurs représentations en moyenne 300 euros. Soit mensuellement environ 120 élus versant 10% ,c'est à dire 300 euros par 120 donc 36 000 euros/mois et 6 parlementaires à 20 000 euros mois qui donnent 10 % soit 12000 eu/mois Au bout d'une année cela fait 432 000 euros qui pourrait financer un projet Martiniquais. Alors dites cela Makacla .Courage!

4.Posté par La Basseville le 09/05/2014 12:25
Un chimpanzée de génie s’est avéré plus intelligente que des lycéens américains donc de nos élèves MARTINIQUAIS ,Natash très proche du MAKACLA a démontré les compétences suivantes ; toutes ayant échappé aux faibles capacités intellectuelles d'un élève américain typique du secondaire: Capacité à se servir d'un outil particulier pour éviter un piège tout en retrouvant de la nourriture cachée. (Les élèves américains mangent des aliments chimiques toxiques chaque jour qui les piègent dans une vie de maladies chroniques).
Selon les scientifiques, « l’intelligence de singe donc de MAKACLA pourrait être un groupement de compétences liées à l'apprentissage, l’utilisation d'un outil, la prise de conscience des quantités et une capacité à tirer des conclusions fondées sur des preuves et le raisonnement. » Les élèves américains du secondaire, en revanche, basent en grande partie leur vie sur les drames, la jalousie, le sexe et les réactions émotionnelles à des stimuli simples tels que les logos de société sur les chaussures de basket-ball. Les chimpanzés intelligents sont bien connus pour fabriquer leurs outils afin d'extraire de (délicieux) termites des cavités des arbres. Un élève américain typique du secondaire peine à sortir un burrito congelé de son emballage et à appuyer sur le bouton « START » du four à micro-ondes. La question n'est pas si les singes sont plus intelligents que les humains... C'est en réalité cette question qui est de loin la plus importante : beaucoup d’humains sont-ils plus cons que les singes?
Les chimpanzés ont également plus de CONSCIENCE que l'homme moyen selon des études récentes, les chimpanzés ont une conscience des choses, ce sont des êtres conscients tout autant que les humains. Les êtres humains, par ailleurs, déploient de grands efforts pour abaisser leur conscience avec l'alcool, les drogues et les médicaments psychédéliques. Les chimpanzés sont extrêmement conscients de leur environnement, alors qu'un étudiant typique du secondaire semble vivre dans un état de somnambulisme zombie que seuls les jeux vidéo violents ou le porno en ligne peuvent réveiller. Pendant qu'un chimpanzé typique travaille afin d'observer la réalité tout en essayant de donner un sens au monde, un adolescent lycéen typique tente d'échapper à cette réalité et de rejeter le monde réel.
Je suis ce Journal numérique qui s’est imposé rapidement depuis sa parution et j’aimerais savoir ce qui se profile derrière cette machine éditoriale pas si innocente que ça. Hauteville ou Basseville ? des chauves ou des gaulois ? Des impertinents en liberté ? Le porteur et vulgarisateur du MAKAC n’est pas un inconnu de la Hauteville et de la Basse ville et ses rizomes ne sont pas loin du titre.Je poursuis mes investigations comme un MAKAC aux yeux ouverts

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS