Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Didier LAGUERRE a-t-il dit non à LETCHIMY ?


Rédigé le Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:01 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

« Le maire de Fort de France, Didier Laguerre tient en toute transparence, et afin d’éviter toute interprétation malveillante à faire le point sur la situation administrative de Serge Letchimy qui a servi cette ville pendant plus de 20 ans en qualité d’agent public, en mairie et à la Semaff, puis de Maire de 2001 à 2010.


Didier LAGUERRE a-t-il dit non à LETCHIMY ?
Serge Letchimy, fonctionnaire territorial à la mairie de Fort-de-France s’était placé en disponibilité en 2000, puis en détachement pour remplir la fonction d’élu en 2001.

Par courrier en date du 19 décembre 2015, il a demandé de mettre fin à son détachement pour faire valoir ses droits à la retraite. Compte tenu des dispositions réglementaires applicables à tous les agents de la ville de Fort-de- France partant à la retraite, Serge Letchimy est placé en congé retraite et sera à sa demande radié des effectifs de la collectivité́ au 30 mars 2016.

Le maire de Fort-de-France salue l’engagement, le dévouement et la vision de ce fonctionnaire au service d’une politique humaniste qu’il a su incarner dans ses fonctions au service des Foyalaises et des Foyalais. »

Didier Laguerre
Maire de Fort-de-France




1.Posté par ricard le 28/01/2016 14:04
indisponibilité dure 10 ans par conséquent serge letchimy est hors la loi

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Et si le bonbon de Macron était déjà brûlé comme un macaron ?

En Martinique, il y a bien des problèmes qui mériteraient d’être débattus . Pas ceux dont on discute tous les jours, mais ceux qui sont en suspens.



Par exemple la question des miles acquis par les élus et les administratifs qui dans le cadre de leur mission récupèrent à titre personnel des voyages gratuits à partir de billets payés par nos impôts.

Editorial du Jour / Et si le bonbon de Macron était déjà brûlé comme un macaron ?
C’est comme la question de la légalisation, de l’utilisation, et de la production du cannabis thérapeutique. A nos portes cette culture constituera une culture à forte valeur ajoutée, la Martinique en sera-t-elle exclue, qui sera autorisé? Est-ce les gros producteurs de bananes qui deviendront les nouveaux producteurs de cannabis?

18012019_editorial_le_bonbon_de_macron.mp3 18012019 Editorial Le bonbon de Macron.MP3  (3.3 Mo)


Victor HAUTEVILLE
17/01/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM