Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Difé pri....!


Rédigé le Vendredi 12 Février 2016 à 13:09 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Nous saurons si il suffit d'une alliance de circonstance pour régler les problèmes du pays Martinique. Le SDIS est un exemple de notre incapacité à vivre ensemble.


A l'époque SL avait aidé les mairies endettées à payer leurs dettes au SDIS. Pour faire les salaires en ce moment dans certaines entreprises privées qui travaillent avec des collectivités, c'est le diable qui se mord la queue.

Les entreprises passant après les salaires de collectivités c'est la panique en ce moment d'autant que les marchés attendent d’être relancés. Nous ne sommes toujours en connaissance du nouvelle organigramme de la CTM nous confiait un cadre du conseil général. Nos élus l'ont voulu, il l'ont leur CTM. Voyons comment le crabe va se décaler.

Rassurez vous avec les anciens copains d'alors les choses ne seraient pas forcément mieux. Ils ont peut être gagné en tranquillité de perdre. La vie est plus facile en tribune c'est sans doute un motif de satisfaction pour eux.



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM