Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Discution sur la toile: UAG maintenant que l'on a fini de se faire mal il est temps de s'embrasser pour l'avenir de nos enfants!


Rédigé le Mercredi 25 Juin 2014 à 11:39 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur


Discution sur la toile: UAG maintenant que l'on a fini de se faire mal il est temps de s'embrasser pour l'avenir de nos enfants!

Olivier Lameynardie

Il faut recommencer à travailler tout en continuant à régler les problèmes politiques, judiciaires et administratifs.


Camille Chauvet

Merci Olivier ...et ne pas manipuler l'opinion par des images choisies et pas innocentes. Associer Nilor-Aglé-Mencé et faire croire que l'on pense aux jeunes Martiniquais. Vraiment ! La politique c'est la politique et le mélange organisé des genres ne fait rien avancer. L'universitaire Aglé doit être assez courageux pour régler ses comptes tout seuls et non se cacher derrière CMC. Pendant toutes ces polémiques la Guadeloupe dit non à CMC et CMC régle ses comptes ou ceux de ses amis avec Fred Célimène. Et les étudiants dans ce monde d'étrons ou de morues !!!


Victor Monlouis Bonnaire

L'administratif à l'administratif, le judiciaire au judiciaire le politique aux politiques mais à qui laisse t'on l'universitaire? Pour l'heure personne n'en parle. Nos enfants trinquent.


Hector Elisabeth

Et se remettre au travail sérieusement.Tous !


Camille Chauvet

Ce ne sont pas des enfants ce sont de jeunes adultes.Ils s'alignent sur le comportement de leurs enseignants et ceux qui contestent par des pétitions ont ne les écoutent pas. L'université aux étudiants et aux universitaire comme les docks aux dockers et le lézard vert aux yeux bleus devrait sortir de l'illusion de la fraternité entre ces universitaires qui ne font que de la politique y compris CMC et le résultat Victorin Lurel fait aussi de la politique.

Le député français Indépendantistes déboulonne la gauche à l'Assemblée Nationale et Victorin Lurel déboulonne la Corinne Caster-Mencé et en Martinique le JP Nilor devient son défenseur ..Voilà décodé ce jeu malsain. Et la CMC et son comité font des pétitions.

Nous sommes-là, à notre propre carnaval car les Gwada fort justement dans ce bal de macaques veulent une Université de Guadeloupe où iront nos étudiants. Mon Lézard vert aux yeux bleus achète des pots de vasseline nous en aurons besoin !!! Madame Corine Mence-Caster ne mérite pas de prendre tous ces coups et seule.

Je finis finalement par la regarder autrement et je souhaite qu'elle recoive un Ordre quelconque dans la livraison du 14 Juillet. Elle a déjà eu un prix littéraire ...




Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM