Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Ducos / Lundi on travaille normalement... Tout le monde !

L'opération Ville morte est annulée.


Rédigé le Samedi 9 Juin 2018 à 20:15 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Suite à la rencontre avec le Préfet ce samedi après-midi, un accord a été trouvé. De ce fait, le Maire de la Ville de Ducos Charles-André MENCE vous informe que tous les services municipaux et les établissements scolaires (écoles maternelles, élémentaires, primaires) fonctionneront normalement


Le conseil municipal de Ducos a obtenu satisfaction concernant les revendications relatives au PLU. Plan Local d'Urbanisme pour lequel une mobilisation était prévue ce lundi 11.
A la grande satisfaction du maire Charles André Mencé qui depuis plus de 6 ans cherche à restructurer sa commune. Il a besoin de place, pour le commerce, l'artisanat et l'agriculture et entend obtenir de l'Etat la prise en compte de ses doléances.

Charles André Mencé, le maire de la commune de Ducos a annoncé l'annulation de la mobilisation qu'il avait prévu lundi 11 juin. Les services devraient fonctionner normalement selon toutes indications.

Voici le communiqué du maire : Suite à la rencontre avec le Préfet ce samedi après-midi, un accord a été trouvé. De ce fait, le Maire de la Ville de Ducos Charles-André Mencé vous informe que tous les services municipaux et les établissements scolaires (écoles maternelles, élémentaires, primaires) fonctionneront normalement Lundi 11 Juin aux horaires habituels.



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Et si le bonbon de Macron était déjà brûlé comme un macaron ?

En Martinique, il y a bien des problèmes qui mériteraient d’être débattus . Pas ceux dont on discute tous les jours, mais ceux qui sont en suspens.



Par exemple la question des miles acquis par les élus et les administratifs qui dans le cadre de leur mission récupèrent à titre personnel des voyages gratuits à partir de billets payés par nos impôts.

Editorial du Jour / Et si le bonbon de Macron était déjà brûlé comme un macaron ?
C’est comme la question de la légalisation, de l’utilisation, et de la production du cannabis thérapeutique. A nos portes cette culture constituera une culture à forte valeur ajoutée, la Martinique en sera-t-elle exclue, qui sera autorisé? Est-ce les gros producteurs de bananes qui deviendront les nouveaux producteurs de cannabis?

18012019_editorial_le_bonbon_de_macron.mp3 18012019 Editorial Le bonbon de Macron.MP3  (3.3 Mo)


Victor HAUTEVILLE
17/01/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM