Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

ESPACE SUD acte 2 : Les enculeurs enculés !


Rédigé le Mercredi 14 Mai 2014 à 11:21 | Lu 630 fois


Rappelez-vous le ouélélé que cela avait fait quand un montage digne des grands complots de la mafia bokay avait donné le résultat le plus improbable que toutes les statistiques avaient laissé imaginer. .


ESPACE SUD acte 2  : Les enculeurs enculés !

L’ingénierie du concept : Donner le pouvoir à celui qui saurait redistribuer le plus de responsabilité aux plus petits dénominateurs singulier, qui ajouté entre eux vont faire basculer à contre sens du résultat des élections, le plateau de la balance. (Pour bien comprendre le concept vous pouvez relire deux ou trois fois)

Non non non avait répondu le président Eugène LARCHER ! C’est l’expression même de la démocratie. La participation des oppositions au conseil d’administration est une volonté du législateur !

Le sénateur maire du François avait failli avaler la graine de quénette qu’il suçait ! Seul un courrier adressé à la communauté de l’espace avait comme un thé de corossol pu calmer sa crise de hoquet.

Hé hé !

Dimanche matin sur RLDM le même président LARCHER prévient : « Si c’est ça, vous saurez de quel bwa je me chauffe ! » Il continue : « di yo konsa que si sé sa, alors macoumé fini ».
Mais président sa fé longtemps que le bébé est mort ! ha bon ? oui oui ! il est mort.

Deux mille quinze arrivants, les états-majors des partis politiques ont fait leurs calculs ! Pour s’assurer de gagner en cas d’une alliance MIM RDM il faudra très probablement faire encore appel à la droite !

Vous savez le même jeu malin dans lequel LETCHIMY a pris l’esprit de MARIE JEANNE.

Ingénierie du concept : donner un os à la droite et garder le pouvoir par le financement.
Et c’est ainsi que CAKIN est parti coquiner sous les bananes du Macouba la mariée esseulée. N’ayant pas mieux que soi à ses noces, l’une des plus petite commune du nord, avec à sa tête, un maire de droite vient de rafler l’un des plus gros syndicats de la Martinique.

Comment ne pas avoir une érection de mal MAKAC avec un tel enculage ?

Vous verrez finalement E LARCHER ne dira pas grand-chose, ayant lui déjà obtenu sa dote (l’espace sud) il fera comme tous ses vieux makacs qui savent que pour garder la face, même après le plus grand coup de coco sec sur la tête, il faut rester stoïque et avaler les mille-pattes sans sourcier.

Pas plus R Désiré qui après avoir fait son cadeau de parrain à son filleul NILOR est revenu au PPM, à l’occasion des Européennes de Jean CRUSOL sans que personne « ne lui dira rien » , pas même le patron adepte du purgeage de testicules sans violence !

Seuls les amis du MIM vont faire une crise de nerf, n’ayant rien à se mettre sous la dent depuis déjà un moment. Ecoutez RLDM dimanche vous verrez !

C’est la même chose qui s’est passée au SMEM, un candidat de droite est parti avec la veuve.

La gauche n’arrivant plus à se départager. Après le pèlerinage de l’ancien patron du SMEM, au Lamentin (fin de non-recevoir, lire faim) et finalement son sauvetage par le séparatiste NADEAU du PRECHEUR, C’est Ralph MONPLAISIR ( Oui oui celui de case pilote) qui est devenu le patron de l’un des plus importants syndicats de la Martinique : celui de l’électricité.

Cette vraie machine à sous, donne à celui qui la contrôle, en cette période où l’énergie est au cœur de toutes les interrogations, un vrai pouvoir . Cela n’a pas empêché au business mam qui en a pris le contrôle. Ce dernier a bien compris qu’à ce poste il était dans une tour de contrôle, mais surtout qu’il était maintenant en position d’étudier son projet familial de gazoduc depuis Trinidad.

Vous voyez quand vous votez à gauche, finalement c’est pour la même clique que vous votez, prenons en conscience et affirmons par blog, courriers prises de position et tous autres moyens à notre disposition que même si on nous prend pour des cons, nous ne sommes pas si cons que cela.

Le plus grave c’est que toutes ces petites manips se font de plus en plus au grand jour, comme si les makacs que nous sommes, « nous-mêmes de nous-mêmes », ne savaient plus reconnaître un manguier d’un fromager, dès l’instant que ces derniers ne portaient plus de fruits !


En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Ali Bensoussan le 23/10/2014 11:25
Bonjour ,
Mon boulot est d'emmerder le monde !
J'ai pas lu CASPAM de la cnil !

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS