Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

En pleine tempête un communiqué d'Alfred MARIE JEANNE retenu en France.


Rédigé le Mercredi 28 Septembre 2016 à 16:31 | Lu 532 fois


Alfred MARIE JEANNE aurait sans doute préféré passer la tempête auprès de ses compatriotes martiniquais. La preuve le service de communication de la CTM se fend d’un communiqué où le patriarche indique à son peuple qu’il l’aime et qu’il les rejoindra bientôt, empêché par ses obligations à participer au congre des régions à REIMS.


Photo service communication CTM
Photo service communication CTM
Ce communiqué n’indique pas si dans cette région de bons champagnes les accompagnateurs du président ont goutté aux crus du coin. Il n’indique pas non plus dans quel compartiment de l’avion voyagent les accompagnateurs du Président. Si on peut comprendre au regard de son rang de député bénéficiant de voyages gratuits que le président voyage en classe club, soit le compartiment le plus luxueux on aimerait savoir quel est le traitement des administratifs qui l’accompagnent, et en particulier celui de son Directeur de Cabinet Politique Vincent Louis Felix DUVILLE.

Autres points la question de Milles qui reviennent au voyageant ; Est-il toujours normal que des billets payés par de l’argent public bénéficient à d’autres fins que celles des besoins de transport de la collectivité. Autrement dit les MILLES ne devraient t'ils pas revenir à la collectivité qui paye les billets.

Dans une démarche moralisatrice dont le MIM se fait champion toute catégorie MAKACLA aimerait bien avoir un avis des élus représentatifs sur la question.

Vous voyez une photo c’est 1000 mots mais c’est aussi 1000 interprétations. La preuve que mal communiquer peut tuer la communication. Cette initiative ne ressemble pas au style AMJ cela ressemble d'avantage à un effet de style de communicant marketing voulant faire reconnaître son utilité.

Voici le communiqué.

"Martiniquaises, Martiniquais,
Je suis au Congrès des Régions de France à Reims.
Je suis avec vous par la pensée et le cœur.
Je serai parmi vous dès vendredi soir.
Courage, tenez bon."
Alfred Marie-Jeanne

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS