Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Eric COPETT, candidat à Sainte Anne...a été agressé violemment par des partisans de Garcin MALSA.


Rédigé le Mercredi 19 Mars 2014 à 15:55 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

l y a une chose que je déteste dans la vie...C'est la violence...Circonstance aggravante quand elle touche à la liberté d'expression...Dans la commune voisine, comme partout en MARTINIQUE...Comme partout dans toutes les communes et villes de France...Les candidats aux élections municipales, battent la campagne...


Et puis d'ailleurs, cela fait une animation dans les quartiers où les personnes âgées retrouvent les plus jeunes...Pour avoir suivi quelques conférences, c'est un keaf...Les orateurs qui enchainent, le public qui en rajoute...

.On est comme dans un larel..

.LA DEMOCRATIE QUI EST UN MOT TRES GRAND....S'EXPRIME...

.Jusqu'au moment...où tout cela vole en éclats...Certains se croient détenteurs de la parole...ILS PASSENT A L'ACTE...Aujourd'hui à midi...LA DEMOCRATIE A ETE ATTAQUEE..

.Plusieurs individus à visages découverts...télécommandés ( le principal intéressé s'en défendra évidemment)...s'en sont pris à un candidat...lors de sa visite chez les commerçants..

.Eric COPETT, candidat à Sainte Anne...a été agressé violemment par des partisans de Garcin MALSA..

.Cela me rappelle la triste période haitienne avec leurs brigades du sang....LES FAMEUX TONTONS MAKOUTES...& j'assume...J'ACCUSE TOUS CEUX QUI FONT MONTER LA HAINE AU SEIN DE LA POPULATION...

J'accuse Garcin MALSA d'entretenir un climat de haine à SAINTE ANNE...Est ce que cela en vaut bien la peine, pour 6 années de plus à la tête d'une commune...TCHIPP...VIVE LA DEMOCRATIE...mais pa jan oubliyé...sé pa an sel manman ka fè an ich méchan....Je suis cela de près...CAR LA PLUS GRANDE RICHESSE D'UN HOMME...c'est sa LIBERTE..

.Je souhaite à la victime Eric COPETT, un prompt rétablissement....& j'appelle Monsieur Garcin MALSA & ses partisants à LA RAISON & au RESECT......LOVE FOR PEACE...PAWOL DI ,I BIEN DI...‪




1.Posté par makakès-la le 20/03/2014 15:42
Cette altercation est-elle à placer sous les feux des projecteurs électoraux ?

Quand, Eric COPPET et son garde du corps passe de l'humour à la haine, ils récoltent alors les fruits de leur manque de respect!
Dire à deux hommes qui militent qu'ils sont des prostituées de Garcin MALSA revient à traiter ces hommes qui se veulent élus au rang des proxénètes...

Ils s'en sont pris une dans la tronche, ENTRE HOMMES!

Je pense que Coppet réfléchira avant de chercher des noises verbales...
Pawol pa vo kou, mé an kandida o eleksion an dwa di modéré lang'li!
I PRI!

2.Posté par Freetexte le 20/03/2014 22:54
La liberté d'opinion et d'expression est l'une des premières libertés politiques et plus généralement des libertés fondamentales. Elle va de pair avec la liberté d'information et plus spécifiquement la liberté de la presse, et la liberté de parole. Mais les candidats doivent éviter la calomnie et la diffamation qui sont les restrictions imposées à la notion de liberté d'expression pour toute parole publique, comme pour l'incitation à la haine et au meurtre ou encore les allusions douteuses. Alors quand ces choses ne sont pas respectées toutes les choses dérapent. Et là les grands mots et maux sont là … des coups de semonce et une correction pédagogique pour le candidat-candide Coppet qui comprendra qu’on ne vient pas aux élections comme on va au Club Med.


Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM