Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Et si en plus, Louis Boutrin était un menteur !




Le moins que l'on puisse dire, c'est que Louis Boutrin n'aime pas le chocolat. Il supporte encore moins l' association Valcaco. Pour preuve il affirme que si le dossier n’était pas présenté, c'est essentiellement pour des raisons de dossier incomplet. C'est faux !


Comme pour le chien que l'on veut tuer, l'association Valcaco est accusée de faire le siège des administratifs , des politiques et des bureaux pour faire avancer le dossier de l'association. Comme toutes les associations qui tentent de faire avancer une cause, elle ont parfois besoin d'un coup de pouce. La choix de Louis Boutrin a été de faire la sourde oreille au moment ou l'association avait le plus besoin de lui.

Dans le monde entier la filère cacao de luxe se développe.
Dans le monde entier la filère cacao de luxe se développe.
Nous ne cessons de vous alerter sur les inconsistances de cet élu. Non seulement il ne représente que lui, mais en plus il fait preuve d'un mauvais état d'esprit dans la conduite des affaires publiques, tandis qu'il est détenteur de beaucoup de portefeuilles sensibles. Nous vous disions qu'Il ne représente que lui, car en effet à l'occasion des élections législatives, où sa haute idée de lui même faisait de lui un député du Nord élu avant d'aller voir le peuple, ce dernier se sera fait tailler les croupières par une première venue en politique.

Alors que cette gamine n'avait jamais fait une campagne électorale, et que cette dernière souffrait des cervicales, cette jeune femme sans pouvoir quadriller le terrain aura donné une déculottée sans précédent au vieux de la veille, écolo, révolutionnaire, indépendantiste, urbaniste ,sachant tout de lui par lui et pour lui. C'est Karine Varasse qui l'avait mis en déroute, la preuve que son élection en conseiller territorial n'était dû qu'au seul succès du président Marie-Jeanne.

Nous aussi, au titre de média de proximité, nous avons fait l'objet de la violence verbale de cet élu. Alors que ces services pour la communication, nous avaient demandé de participer à la cérémonie de nouvel an du Parc Naturel de la Martinique, et alors que systématiquement nous lui ouvrons notre micro, ce dernier, dans une agressivité presque surprenante, nous invectivait. Nous étions accusés de faire de la politique, et de nous cacher derrière le blog MAKACLA. Non seulement notre blog n'est rattaché à aucun groupe politique, mais dans notre équipe, il n'est pas question de cela. En plus en ma qualité de responsable éditorial du site, je ne fais pas et n'envisage pas de faire partie d'un parti politique.

Comme le procès d'intention qui nous était fait à tort, Louis Boutrin affirme que le dossier de Valcaco était incomplet. Un véritable mensonge. Pensez vous sincèrement que le Président AMJ si c'était vrai, n'aurait pas cloué sur place l'opposition. Mieux ce dernier a indiqué qu'il n'était pas question que des élus politiques humilient des ressortissants martiniquais. C'est bien la preuve que Louis Boutrin a été pris à défaut. Un mensonge qui lui sera rappelé comme une croix de guerre contre la MARTINIQUE. Mais le pire c'est de regarder comment des sans grade, pour des raisons politiques ,sont venus le soutenir dans sa logique mensongère. Nous comprenons la honte exprimée par le Président Marie-Jeanne face à de tels agissements et face à de telles individualités.

Nous avons enregistré cette passe d'armes et nous vous proposons de la réécouter, si nous disons vrai , vous verrez, mais vous constaterez comment en Martinique certains salissent la politique.
07052018_intervention_semam_kora_bernabe.mp3 07052018 intervention SEMAM KORA BERNABE.MP3  (8.75 Mo)


En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

VACABONAGERIE | TRIBUNE LIBRE | HISTOIRE | SOCIOLOGIE