Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !
   
   






FORT DE FRANCE les démineurs sont repartis.


Rédigé le Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:44 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

c'était donc une fausse alerte. Les policiers municipaux ont visité les étages avec la police nationale et un représentant de la mairie. on peut se demander si tout ce petit monde est habilité à repérer des bombes. Tout cela fou un sacré bordel à Fort de France;


Au regard du plan VIGI PIRATE la menace est prise au sérieux d'autant que l' on aurait indiqué que les fausses alertes se seraient multipliées dans différentes institutions. Le maire de F de F à indiqué le retour au calme. L'affaire inquiète les autorités à cause de la proximité du carnaval d'autant que certains gros bras de la ville semblent indiquer qu'il n'accepteront pas n’importe quel thème durant ce carnaval.



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / Emmanuel Macron :de Pétain à L'amiral Robert.

Rationnement, pauvreté, humiliation, qui n’a pas entendu parler de cette période de misère en Martinique. Par conséquent ce président est curieux.



Et c’est donc à cet homme que le président trouve des qualités de bon soldat.

Editorial du Jour / Emmanuel Macron :de Pétain à L'amiral Robert.
Pour votre information, la période de Pétain correspond exactement à celle de l’amiral Robert en Martinique. Même ceux qui n’ont pas connu leurs grands-parents ont entendu parler par une personne de cette période effroyable en Martinique.

08112018_editorial_marcron_s__embourbe_dans_le_nord.mp3 08112018 editorial Marcron s'embourbe dans le Nord.MP3  (3.17 Mo)


Victor HAUTEVILLE
08/11/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM