Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Femme : Les biens fait de l'abstinance


Rédigé le Mercredi 30 Novembre 2016 à 14:15 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Le sexe est un besoin naturel, plus ou moins important selon les personnes. Or, parfois, on n’a pas d’autre choix que celui de pratiquer l’abstinence. Si les parties de jambes en l’air sont excellentes pour la santé, le calme plat présente lui aussi certains avantages. La preuve par dix.


Femme : Les biens fait de l'abstinance
1 - On redécouvre sa sexualité

Lorsqu’on est en couple, on comble ses besoins sexuels avec son partenaire. On n’ose pas forcément se masturber en sa présence, de peur qu’il interprète cela comme un manque de respect. Alors, quand on est célib’, on peut redécouvrir sa sexualité en solo et cela fait un bien fou ! Il n’y a rien de mieux pour apprendre à se connaître sexuellement.

2 – On attend quelqu’un de bien

Certaines femmes ne peuvent pas coucher juste pour du sexe, cela les bloque. Il faut avouer que c’est toujours mieux quand on a des sentiments. Raison de plus pour attendre quelqu’un qui nous plaît vraiment, toutes nos sensations seront décuplées !

Retrouvez toutes nos recettes aphrodisiaques.



3 – On devient plus productive

Bizarrement, quand on est abstinente, on devient de moins en moins obsédée par la chose et, par conséquent, on est beaucoup plus productive. On met beaucoup moins de temps à boucler un dossier, à prendre des décisions, à se bouger pour aller à la salle de sport…

4 – On aura vraiment envie la prochaine fois

Eh oui ! A force de manger du gâteau tous les jours, cela devient écœurant (en l’occurrence, le gâteau, c’est le sexe). A l’inverse, quand on croque dans un délicieux fondant au chocolat alors qu’on n’avait pas succombé depuis un bon moment, on prend vraiment du plaisir…C’est pareil pour les galipettes. Plus on espace, plus le désir monte.

5 – On fait plus de sport

Quand on fait l’amour souvent, on fait le plein d’endorphines, hormones du bien-être. Résultat : on ne ressent plus le besoin de faire du sport puisqu’on est déjà comblée à ce niveau-là. Pendant ce temps, la graisse s’incruste sur nos fesses. Au moins, en étant abstinente, on a tellement besoin de se défouler que l’on est obligée de faire du sport !

6 – On évite les soucis gynécos

Mycoses, cystites et autres problèmes gynécos… En pratiquant l’abstinence, on s’évite ce genre de petits désagréments et on se sent revivre. Adieu les antibios tous les quatre matins.


En savoir plus sur



Actualité Martinique


Dans la même rubrique :
< >

Actualité Martinique | INTERNATIONAL | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM