Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

France Antilles en totalement numérique ce 29 Décembre 2016em


Rédigé le Jeudi 29 Septembre 2016 à 15:30 | Lu 231 fois


Selon la rédaction de France Antilles le journal papier n'a pu être distribué dans la nuit en raison de l'alerte Rouge. En raison de ces conditions exceptionnelles, Ils nous proposent de consulter l'édition de ce jour gratuitement en ligne, via le feuilleteur. C'est l'occasion de constater que les petits copains d’en face sont totalement opérationnels pour un journal 100 % numérique.
Pas de risque de licenciement pour la rédaction à priori et en particulier pour l'ami G Galion dont le coût du licenciement est égal à au moins trois année de bénéfice de tout le groupe. LOL
Il n’empêche que cela devrait donner des idées en particulier à ceux qui pensent que plus rien n'est possible en presse à la Martinique et qu’il faut impérativement passé par le papier pour exister.

Signe des temps l'interview du ministre de l'intérieur a été réalisée à Paris, donc à distance et imposé à l’ensemble de la rédaction qui n'a pas dit hac. Soit c'est la preuve que FA est au cœur de l'état et qu'à ce titre l'état utilise son support depuis Paris, soit c'est la preuve que la direction de FA prend ses employés pour des tèbès.
Quoi qu'il en soit ce n'est pas en combattant le système que l'on fait partie intégrante du système. C’est en s’identifiant à lui qu’on en devient une pièce matrice. Les enjeux économiques sont tels dans cette affaire que l'on peut comprendre que parfois il y a des choses qui dépassent le petit personnel local.

Comme quoi cé la poul becté y mangé. Bon retour donc dans les kiosques au seul quotidien papier du Pays de Chabin actuellement en métropole et surtout sans rancune d’avoir comme salit une fois de plus la fête.

Demain c’est vendredi, retrouvez le journal papier dans les kiosques.
Les pieds dans le plat by MAKACLA !


Selon la rédaction de France Antilles le journal papier n'a pu être distribué dans la nuit en raison de l'alerte Rouge. En raison de ces conditions exceptionnelles, Ils nous propose de consulter l'édition de ce jour gratuitement en ligne, via le feuilleteur.

Demain vendredi, retrouvez le journal dans les kiosques.

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS