Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !



Gadé manniè le MIM bel


Rédigé le Lundi 31 Mars 2014 à 22:12 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

MAKAC LA se devait de rédiger un article qui va vous démontrer que contrairement à tout ce qui se dit le MIM est le principal gagnant de cette élection municipale de 2014.
Ce n’est pas comme MAKAC LA a l’habitude de le faire un simple contrepied pour la forme. Mais j’ai du mal à comprendre pourquoi les journalistes en Martinique à quelques exceptions ne sont entre eux que des échos les uns pour les autres.



MAKAC LA se devait de rédiger un article qui va vous démontrer que contrairement à tout ce qui se dit le MIM est le principal gagnant de cette élection municipale de 2014.

Selon MAKAC LA le MIM n’est pas mort. Mieux il respire ! L’absence de Daniel MARIE SAINTE des plateaux de télévision dimanche soir est un signe de sa vitalité.

Stéphanie NORCA parce qu’elle n’a pas les mêmes vices est agréable à regarder et a écouter.

NILOR ayant affirmé haut et fort, en télé en radio pour ST LUCE qu’il était indépendantiste va se mettre à travailler sérieusement la question et à porter le drapeau de l’indépendance de la MARTINIQUE le plus haut possible, à l’assemblée par exemple, d’autant que l’on veut arracher celui de MALSA.

CHABIN qui avait compris tout de suite qu’il avait perdu les élections de rivière pilote et peut être RLDM avait déjà repris contact avec son Théodose chéri, sachant que le lundi matin Lisouzou serait peut être déjà passé ramasser sous le pied les mangots bassignac murs.

Dodoze ce dernier parvenant, lui ayant expliqué gentiment qu’il n’avait pas apprécié ce qu’il avait fait à sa maman en 1971, lui a méchamment rappelé qu’à partir de maintenant qu’il ne pouvait y avoir qu’un seul maire dans la commune.

Cendrine saint aimé la plus intelligente de toutes ces déesses du MIM après un petit voyage en pleine forêt durant la campagne ( c facebook ki di sa ) ayant pris suffisamment de recul pour ne pas voir salir sa robe d’ange dans ce marigot de crocodiles va je pense enfin ouvrir ses ailes comme son ami TIRAULT.

JMP qui ne pensait jamais avoir un scalp d’un chabin vivant, maintenant va pouvoir marcher au milieu de la route à Riviere et dès lors qu’il leur a fait regretter de lui avoir fait un jour passé, une telle humiliation collective il pourra maintenant leur donner des conseils et des astuces dont il a le secret.

Vous voyez contrairement à ce que vous racontent un tas de petits journalistes qui n’ont jamais pris une discussion avec ses hommes là dans la cour de RLDM le MIM n’est pas mort au contraire il est plus que jamais vivant, maintenant qu’il a été piqué dans son orgueil.

Si il faut un dernier argument pour vous en convaincre vous verrez comment dans les jours prochains et jusqu’à 2015 le président LETCHIMY devra jouer au pompier.

La consigne maintenant est claire : Pas de 2009 avant 2015

Avec la bonne dizaine de bras cassés incapables de jouer en défense, qui ronronnent cachés derrière Le président du PPM c’est le moment, si vous avez un bon syndicat, de tout demander même l’inacceptable !

La proximité des élections de 2015 loin d’être un handicap devient un avantage pour le Chabin National qui va sans doute lui aussi livrer son dernier combat.

Ainsi aux prochaines élections de 2015 pour l’AU c’est un autre MIM, un MIM neuf qui partira à la bataille avec cette fois si dieu le veut Alfred MARIE-JEANNE à sa tête et sur toute la Martinique.

Pour les élections municipales de 2014 Fort de France et le PPM de Didier LAGUERRE a-t dit-on bénéficié de l’esprit de Césaire.
Pour 2015 LE MIM bénéficiera de l’équation personnelle d’Alfred MARIE JEANNE

Il y a d’autres arguments pour démontrer la vivacité du MIM Mais pour l’instant j’ai fini de vous dire des choses évidentes sauf pour certains.

Pour changer de sujet:

Les chiffres montrent que le 30 mars vous avez makrelé plus de 200 000 pages dans MAKAC LA ; c’est la preuve que vous y trouvez autres choses que mes fautes d’orthographes.

Pour remercier tous ceux qui viennent MAKRELER ce que j’écris voilà ce que je me dis chaque fois que je fais un article hors norme :
Pensez-vous que je puisse diffuser cet article qui m’a tant fait rire en le rédigeant ?

Comme un mantra voici ma réponse

N’ayant rien à craindre ni à attendre de gens qui sont incapables de régler le problème des 60 000 exclus, sauf à faire semblant, je peux donc diffuser mon opinion.

Et quand l’article est diffusé je me dis

Voilà j’ai dit !



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | ENTREPRISES | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS





L'éditorial de Victor Monlouis Bonnaire

Editorial du Jour / Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !

Voici deux mois que tout le mode sait qu’en Martinique, sur les lignes de bus de la Sotravom les conditions de transport sont inacceptables. Toutes les autorités le savent !


Editorial du Jour /  Je suis en grève, pour savoir pourquoi écoutez !
Voici une entreprise dont on a brûlé les bus ! Voici une entreprise dont les salariés sont en retrait depuis 2 mois. Voici une entreprise qui me rappelle l’affaire des melons du Vauclin. En fait une décision du personnel de tuer l’entreprise.

Mon opinion c’est que si j’avais 20 ans , moi aussi je partirais de la Martinique, si j’en avais les moyens.
12022019_editorial_grᅢᄄve_!1__1_.mp3 12022019 EDITORIAL Grᅢᄄve !1 (1).MP3  (5.81 Mo)


Victor HAUTEVILLE
13/02/2019

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de services c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM