Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
L'information alternative et disruptive qui fait réagir !
   
   






Gendarmerie : [HOMMAGE] Décès rapprochés de deux motocyclistes.


Rédigé le Mercredi 8 Août 2018 à 18:40 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Ce matin à 8H30, les personnels de la caserne de Redoute, placés sous les ordres du colonel Dominique Luchez, ont observé une minute de silence en hommage au major Romain Besozzi, décédé en service dans la matinée du 3 août à Saint-Martin aux Chartrains (14).


Monsieur Patrick Amoussou-Adeble, secrétaire général de la préfecture de Martinique, a souhaité s'associer à l'hommage rendu au major Besozzi en assistant à ce moment de recueillement.

À la même heure, dans toutes les unités du commandement de la gendarmerie de Martinique, où le drapeau national était en berne, les personnels de la gendarmerie ont observé une minute de silence en hommage à leur camarade disparu.

Une cérémonie militaire était organisée, ce mercredi, à la caserne de gendarmerie, avenue de la Marne à Valence, pour rendre un dernier hommage au major Romain Besozzi. Le gendarme âgé de 33 ans est décédé en service, vendredi dernier, dans accident de la route sur l'A7. Il était membre du peloton motorisé de Malataverne (Drôme).


Monsieur Patrick Amoussou-Adeble, secrétaire général de la préfecture de Martinique, a souhaité s'associer à l'hommage rendu au major Besozzi en assistant à ce moment de recueillement. À la même heure, dans toutes les unités du commandement de la gendarmerie de Martinique, où le drapeau national était en berne, les personnels de la gendarmerie ont observé une minute de silence en hommage à leur camarade disparu.

Gendarmerie :  [HOMMAGE] Décès rapprochés de deux motocyclistes.



Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS










L'éditorial du jour

Editorial du Jour / Les bus CACEM trop c'est trop !

Le pourquoi du comment ?


Editorial du Jour / Les bus CACEM trop c'est trop !
Mais vous avez raison, les usagers ne sont pas là pour payer les pots cassés, mais ce gérant à qui on doit des prestations doit –il se faire violence et se tirer une balle dans la tête? Les dirigeants des entreprises en Martinique doivent avoir beaucoup de sang-froid pour accepter reproche du personnel, brimade des usagers, taxe de l’état et impayé de leur fournisseurs.
11122018_editorial.mp3 11122018 EDITORIAL.MP3  (3.55 Mo)


Victor HAUTEVILLE
12/12/2018

Faites vous accompagner !

CORDIALLY SERVICES , le bouquet de services du webzine ICIMARTINIQUE.COM

La MARTINIQUE DIGITALE c'est maintenant.

Cordially Services est un bouquet de services, destiné aux lecteurs d'ICIMARTINIQUE.COM.

Un bouquet de service c'est comme son nom l'indique, plusieurs services. Prestation de services divers pour les particuliers et les entreprises par l’intermédiaire d'une plate forme numérique.

Deux types de services : La conciergerie et la logistique. Pour en savoir plus cliquez ici.








Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM