Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Guillaume de Reynal a un nouveau job, nous lui souhaitons bonne chance!




Avec l’arrivée de Guillaume de Reynal à la tête du Service ‘Entreprises’ d’Autos GM, la société en profite pour dynamiser ses activités. Lors de notre rencontre, il a souhaité pointer les atouts de son service à travers les marques représentées : Opel, Mitsubishi, Volkswagen, Seat, Honda, Kia, Mercedes et Audi.


Peut-on dire que le secteur “mécanique” ne vous est pas vraiment inconnu ?

Guillaume de Reynal : Effectivement, pendant une dizaine d’années, j’étais gérant et responsable commercial d’une marque renommée de moteurs de hors-bords. Cette marque quasi inconnue, je l’ai développée pour en faire le leader du marché local, en seulement trois ans. D’ailleurs, j’ai été à l’origine du concept du Mercury Beach avec l’organisation des deux premières manifestations à la Martinique.

Vous venez d’intégrer Autos GM qui représente certainement la gamme “entreprises” la plus large de l’île. Est-ce important ?

Oui. Le service ‘entreprises’ d’Autos GM se distingue essentiellement par un très large choix et un service hors pair. La vaste gamme multi-marques que nous représentons permet de répondre aux demandes les plus pointues et les plus variées en terme d’utilitaires : du petit véhicule léger au plus gros camion, notre palette comprend des véhicules utilitaires légers, de livraison, de direction, de transports lourds. Représenter de grandes marques permet aussi de pouvoir offrir des garanties solides. Cinq ans de garantie chez Kia par exemple, contrats d’entretien assortis à certains modèles Mercedes,… Au niveau des pièces
détachées, nous disposons en permanence d’un stock de 232 000 pièces d’origine garanties “constructeur” pendant deux ans. Enfin, notre expertise se confirme aussi par le très bon niveau de notre équipe de techniciens, formés en permanence ici ou chez les fabricants.

La suite de l'article

En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS