Connectez-vous S'inscrire




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Il ne faut plus que François Fillion revienne en MARTINIQUE !


Rédigé le Mercredi 31 Août 2016 à 11:28 | Lu 3035 fois


Le propos est excessif je vous l'accorde... Mais il ne l'est pas plus que ceux qui les ont suscités . François FILLON a dérapé, c'est le minimum qu'on puisse dire!. Il peut etre libre de penser ce qu'il veut c'est le droit de MAKACLA de penser qu'il vaut mieux qu'il aille se faire voire ailleurs.

Pour lui, "la France n'est pas coupable d'avoir voulu faire partager sa culture aux peuples d'Afrique". Alors que la Martinique l'avait reçu en ami. Fillon cet ancien leader de la France qui n'a jamais rien fait pour notre pays commence par nous chercher où cela fait mal. Tous les élus de la france qui ont un peu de bouteille savent que la question de l'esclavage de la traite sont des sujets délicats. Ayant besoin des voix du Front National il n'hésite pas à adapter son message pour plaire à la droite raciste de France. Les forces vives de Gauche qui habituellement réagissent à ce genre de propos seront sans doute relativement muettes. L'accord de gestion MIM et consorts plus la droite MONPLAISIR met parfois dans des positions difficiles de contester les propos de personnes à qui ont a réservé le meilleur accueil.

L'ancien Premier ministre évoque le "partage de culture" à d'autres peuples pour désigner les années de colonisation, avant de déclarer que "la France n'a pas inventé l'esclavage".
Meme si les photos qui illustrent ce sujet peuvent laisser penser à un amalgame il s'agit bien pour MAKACLA de tenir pour seul responsable de ses propos François FILLON et de le condamner lui seul pour ces pensées noséabondes, insupportablement négationistes


Reçu par toutes les institutions locales dans le cadre de leurs obligations



En présence de la droite MONPLAISIR qui lui avait ouvert toutes les portes de Martinique


Le tapis rouge de la Gauche Lise pour le visiteur d'un jour toujours dans le cadre de ses fonctions


Le monde économique lui avait réservé un accueil chaleureux.



En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Actualités MQ. | INTERNATIONAL | Entreprendre en MARTINIQUE | Espace serviciel | MAXIMMMEDIA | POLITIQUE | EDITO | FEMME en MARTINIQUE | LOISIRS